The Voice : l’épisode 6 des auditions à l’aveugle (résumé)



0
(0)

Dernière soirée des auditions à l’aveugle de la saison 2 de « The Voice, la plus belle voix » sur TF1. A l’issue de ce prime, on connaitra les équipes des coachs au grand complet !


Annonces

thevoice-jevousveux


Annonces

Il ne reste plus beaucoup de places dans les équipes et les coachs vont donc être particulièrement exigeants ce soir. Il reste 2 places dans les équipes de Jenifer et Garou, 3 places dans celle de Louis Bertignac et 4 dans celle de Florent Pagny.

Sarah, 16 ans, est la première à passer ce soir. Elle chante « Listen » de Beyoncé. Jenifer se retourne rapidement et elle est la seule. Sarah rejoint donc son équipe et Jenifer n’a plus qu’une seule place dans son équipe. Les autres coachs avouent qu’elle méritait qu’ils se retournent tous…


Annonces

Neena enchaine et chante « J’aime plus Paris » de Thomas Dutronc. Et aucun coach ne se retourne.

Quentin interprète « SOS d’un terrien en détresse » de Daniel Balavoine. Florent Pagny se retourne. Jenifer est en larmes et Quentin rejoint l’équipe de Florent.

Thomas, 31 ans, chante « Georgia on my minds » de Ray Charles. Tous les coachs se retournent sur sa prestation mais au dernier moment ! Et Thomas choisit l’équipe de Jenifer, qui est donc déjà complète.

Mais en cas de gros coup de coeur, Jenifer pourra prendre un 17ème talent.

Fanny, 26 ans, est la fille de Michel Leeb. Elle chante « Don’t stop the music » de Rihanna. Jenifer a un coup de coeur puisque c’est la première à se retourner, suivie de Garou. Jenifer avoue qu’elle connait Fanny, qu’elle a rencontré pendant un voyage caritatif et dont elle adore la voix. Fanny choisit de rejoindre l’équipe de Garou.

Mickael, 21 ans, chante « Next to me » d’Emeli Sandé. Florent et Garou se retournent et Mickael choisit Florent.

Les 3nity Brothers, un groupe composé de triplés, se présentent et chantent « When a man loves a woman » de Percy Sledge : Romain, Vincent et Sylvain. Et seul Louis Bertignac se retourne au dernier moment.

Esther Galil, l’interprète originale du « Jour se lève », se présente à son tour alors que Garou a lui-même repris sa chanson ! Elle chante sa propre chanson et aucun coach ne se retourne.

Liza, 21 ans, chante « American Boy » d’Estelle. Garou est le seul à se retourner et a donc terminé de compléter son équipe.

Pour le talent suivant, on se met dans la peau d’un coach. Florent Pagny se retourne au dernier moment sur la voix de Jonathan, même s’il avoue avoir peur pour la suite.

Diana, 23 ans, chante « What a feeling » d’Irene Cara. Et au dernier moment là aussi, Bertignac se retourne.

Julien interprète « Broken Vow » de Lara Fabian et Josh Groban. Florent est le seul à se retourner et son équipe est donc maintenant au complet.

Keekee, 30 ans, chante « Master Blaster » de Stevie Wonder. Louis se retourne et elle rejoint donc son équipe, qui est à son tour au complet.

C’est donc la fin de ces auditions à l’aveugle et samedi prochain dans The Voice, place aux premières battles !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces