Gad Elmaleh et Charlotte : « cela s’est fait naturellement »



0
(0)
Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

Ce week-end Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi, la fille de Caroline de Monaco, ont officialisé leur relation en s’affichant ensemble au traditionnel « Bal de la Rose » qui s’est tenu samedi à Monaco. C’était la première fois que les deux amoureux s’affichaient ainsi ensemble en public.


Annonces

Cette relation, les téléspectateurs l’ont également découverte hier soir dans le cadre d’un reportage consacré aux coulisses de la nouvelle tournée de l’humoriste. Il était diffusé dans le magazine Sept à Huit sur TF1.

Ce soir au micro d’Europe 1 Gad Elmaleh s’est toutefois défendu de vouloir médiatiser sa relation et exposer ainsi sa vie privée aux yeux de tous.

A propos de la présence des caméras de  TF1 qui l’ont suivi dans les coulisses de son show, il  a ainsi déclaré « Cela s’est fait très naturellement (…) une équipe me suivait pendant ma tournée et dans la vie il y ‘la vie’ et ils ont filmé la vie » a t-il notamment expliqué.


Annonces

Et de rajouter « Ce n’est pas une exposition (…) C’est juste que l’équipe de tournage était là et les gens qui sont importants pour nous sont présents pendant la tournée ».

Et quand on lui demande si avec cette idylle il ne met pas les pieds dans un autre monde, il répond :

« Bien sûr, je viens moi aussi d’un autre monde. Mais c’est bien, les autres mondes (…) et puis c’est un autre monde dans la forme mais pas dans le fond, c’est aussi celui des relations humaines et celui de ‘l’amuuur' ».

Pour le reste c’est dans la vidéo Europe 1 que nous vous proposons de découvrir tout de suite…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces