« Grace of Monaco » en route pour les Oscars 2014 ?



0
(0)

Selon les informations du Film Français, le film d’Olivier Dahan « Grace of Monaco » semble promis à un bien bel avenir d’autant que le producteur américain Harvey Weinstein vient d’en acquérir les droits pour les Etats-Unis.


Annonces

Rappelons que c’est à lui que l’on doit le brillant parcours  des films » The Artist » et « Intouchables » dans la course aux Oscars.

A ainsi sa société, la Weinstein Company, a annoncé cette semaine que « Grace de Monaco » sortirait aux Etats-Unis le 27 décembre prochain.  Une date qui n’est pas anodine puisqu’elle va permettre au film de se placer dans la course aux Oscars 2014.

© Stone Angels
© Stone Angels

Annonces

Dans son communiqué la Weinstein Company a tout particulièrement tenu à souligner le talent de Nicole Kidman « Comme toujours, Nicole Kidman offre une performance parfaite. Elle interprète avec justesse cette femme qui n’était pas seulement une figure royale mais aussi une légende du grand écran et une icône de la mode. ».


Annonces

Et déjà les observateurs y voient un signe, un petit clin d’œil destiné aux votants de l’Académie des Oscars… Un deuxième oscar de meilleure actrice pour Nicole Kidman ? Un peu trop tôt pour en tirer une quelconque conclusion, non ?

L’occasion de rappeler que « Grace of Monaco » va se concentrer sur 1962 et notamment sur la période de crise qui a opposé la Principauté et la France du général de Gaulle.

En coulisses, une femme va manœuvrer pour sauver Monaco… Son nom Grace Kelly.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces