Anges de la Télé-Réalité 5 : résumé de l’épisode 18



0
(0)

C’est parti pour l’épisode 18 des Anges de la Télé-Réalité 5 alors que lundi, on s’était quitté quand Nabilla était sur le point d’abandonner la mission massages organisée sur la plage au profit de l’association.


Annonces

NRJ 12
NRJ 12

Annonces

Les filles ont finalement décidé d’arrêter leur mission et Frédérique en a marre. Elles rentrent donc à la villa…

Pendant ce temps là, Samir, Maude et Alban décident d’écrire une chanson pour Frédérique. L’occasion de lui dire ses quatre vérités en musique, sur la chanson « Ma philosophie » d’Amel Bent.

Ca sonne à la porte et c’est Fabrice. Il leur annonce qu’il quitte Miami pour rentrer chez lui à Los Angeles. Ils communiqueront donc en visioconférence.


Annonces

Fabrice parle à Amélie de son précédent rendez-vous, qui apparemment était quand même réussi. Il lui explique qu’elle doit présenter sa marque pour se faire connaitre. Il lui a organisé une réception chez une amie pour présenter ses vêtements a des acheteuses riches. Quant à Alban et Maude, ils auront bientôt leurs maquettes et ils sauront qui a remporté la battle.

Et Fabrice donne aux Anges le cd de leur hymne, qu’ils enregistreront prochainement. Maude et Alban vont direct réunir les autres dans une chambre pour travailler sur l’hymne. Mais certains s’en fichent et discutent pendant ce temps là… Amélie annonce à Samir qu’elle a grillé Aurélie et Benjamin entrain de s’embrasser.

Alban en a marre de voir que personne ne travaille sérieusement et il s’énerve. Et au final tout le monde s’énerve et s’en va…

En fin de soirée, Maude et Alban décident de chanter à Frédérique la chanson qu’ils lui ont préparé l’après-midi. En interview, Frédérique avoue qu’elle trouve que cette chanson est « pleine d’amour » malgré les critiques. Nabilla est morte de rire en écoutant la chanson… Et à la fin, Frédérique est émue.

Les Anges vont ensuite se coucher. Et le lendemain, Frédérique vient réveiller les autres en douceur. Alban et Maude savent que c’est un grand jour puisqu’ils vont avoir leurs maquettes et la fameuse réponse. Aurélie et Benjamin les accompagnent pour leur rendez-vous.

Au studio, Jimmy leur explique qu’il a travaillé sur leurs maquettes et leur fait écouter. Il commence par Maude et Benjamin s’avoue bluffé. Jimmy lui dit que « c’est vraiment bon ». Et il enchaine avec la maquette d’Alban. Et vient donc le moment du verdict : il leur explique qu’au lieu de faire un choix, il a une surprise pour eux. Ils partent tous les deux à New York pour rencontre une pointure, et c’est elle qui fera le choix entre eux ! Alban et Maude sont ravis.

Dans le prochain épisode des Anges de la Télé-Réalité 5, Maude et Alban vont devoir faire leurs preuves dans un grand studio de Manhattan et ça va être difficile pour les deux… A la villa, les Anges vont apprendre une triste nouvelle et Frédérique et Aurélie vont pleurer, tout comme Mike. Et une invitée surprise rejoindra la villa.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces