« Hunger Games 2 : l’embrasement » : nouveau portrait de Katniss



0
(0)

Metropolitan FilmExport
Metropolitan FilmExport

Annonces

Le buzz continue autour du tant attendu « Hunger Games 2 : l’embrasement » et maintenant, un portrait de la belle Jennifer Lawrence dans la peau de Katniss Everdeen a été mis en ligne.


Annonces

On la découvre absolument magnifique dans une longue robe bustier blanche.

Rappelons que des portraits de Effie Trinket (Elizabeth Banks), César Flickerman (Stanley Tucci), Cinna (Lenny Kravitz) et Haymitch Abernathy (Woody Harrelson), ont été mis en ligne précédemment.

« Hunger Games 2 : l’embrasement », qui sortira en salles le 27 novembre, débute alors que Katniss Everdeen est rentrée chez elle saine et sauve après avoir remporté la 74e édition des Hunger Games avec son partenaire Peeta Mellark. Puisqu’ils ont gagné, ils sont obligés de laisser une fois de plus leur famille et leurs amis pour partir faire la Tournée de la victoire dans tous les districts. Au fil de son voyage, Katniss sent que la révolte gronde, mais le Capitole exerce toujours un contrôle absolu sur les districts tandis que le Président Snow prépare la 75e édition des Hunger Games, les Jeux de l’Expiation – une compétition qui pourrait changer Panem à jamais…


Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces