« Jack le chasseur de géants » prend la tête du box-office US



0
(0)
Affiche du film © Warner Bros Entertainment
Affiche du film © Warner Bros Entertainment

Annonces

Comme chaque semaine sur Stars Actu, un petit tour du côté du box-office nord-américain avec les chiffres de Box Office Mojo pour le dernier week-end.


Annonces

Et cette semaine c’est le film « Jack le chasseur de géants » qui a pris les commandes d’un box-office quelque peu morose.

Avec 27.2 millions de dollars de recettes, ce film fantastique réalisé par Bryan Singer a littéralement écrasé ses poursuivants.

Porté par Nicholas Hoult, Eleanor Tomlinson et Ewan McGregor, il retrace les aventures de Jack, un jeune ouvrier agricole, qui va bien involontairement ouvrir un passage entre notre monde et celui d’une terrifiante race de géants.


Annonces

Pour les fans du genre, sortie en France le 27 mars.

Encore leader la semaine dernière « Identity Thief » rétrograde à la seconde place avec 9.7 millions de dollars supplémentaires.

Depuis sa sortie, et après 4 week-end, il affiche désormais un très beau cumul de 107.4 millions de dollars de recettes. C’est le premier film de cette année 2013 à passer le cap des 100 millions.

Complète le podium la comédie américaine « 21 and over » avec 8.7 millions de dollars pour son premier week-end d’exploitation.

C’est « Snitch », le film d’action porté par Dwayne Johnson, qui décroche la 4eme place avec 7.8 millions de dollars de recettes. Cumul : 24.5 millions.

Et le top 5 est complété par « Le dernier exorcisme 2 » qui pour son lancement peine vraiment à convaincre avec à peine 7.7 millions de dollars.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces