Jean Rochefort s’excuse presque auprès de Mimie Mathy [VIDEO]



0
(0)

Suite et fin, enfin espérons le en tout cas, de la petite guéguerre à laquelle se livre depuis quelques heures déjà Jean Rochefort et Mimie Mathy par médias interposés. Et c’est Jean Rochefort qui a lancé les hostilités dès ce week-end en égratignant quelque peu Mimie Mathy et la série dont elle est l’héroïne « Joséphine, ange gardien », l’un des plus gros succès de la case fiction de TF1.


Annonces

Sans entrer de nouveau dans les détails de l’histoire, rappelons que ce dernier a déclaré à ce sujet « Au lieu de financer les bons films, les technocrates de la télé ne jurent que par Mimie Mathy, notre grande artiste populaire »… avant d’enfoncer le clou en rajoutant « Vous avez déjà regardé ‘Joséphine, ange gardien’ ? Je m’en suis tapé un en entier. C’est pas possible, elle assassine nos contemporains »

Jean Rochefort dans "L'artiste et son modèle" © Bac Films
Jean Rochefort dans « L’artiste et son modèle » © Bac Films

Annonces

Sur RTL, Mimie Mathy lui a répliqué ne cachant pas sa déception, Jean Rochefort étant un acteur qu’elle apprécie tout particulièrement. Et de déplorer qu’elle était régulièrement la cible, à un moment ou à un autre, de tous ceux qui se plaisent à taper sur la télé.

Hier soir, dans le Grand Journal de Canal +, Jean Rochefort s’est presque excusé. Et de lâcher « Je présente un peu mes excuses à notre amie parce qu’elle a du talent, qu’elle est formidable ».


Annonces

Et d’expliquer que sa génération à lui espérait que la télévision allait changer le monde… Si elle l’a bien changé, ce n’est pas dans le sens où il l’espérait. Il pensait que les aides financières allaient plutôt favoriser les petites productions pour « Joséphine » ne gagne justement pas partout.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces