« 40 ans : mode d’emploi » – aujourd’hui en salles [VIDEO]



0
(0)

© Universal Pictures International France
© Universal Pictures International France

Annonces

Avoir 40 ans n’est pas de tout repos. Dans « 40 ans : mode d’emploi », vous allez découvrir que ce cap n’est pas forcément simple à passer pour Pete, un père de famille comme les autres ou presque. A l’heure du bilan, rien ne va comme il veut !


Annonces

D’un côté sa société qui bat de l’aile, de l’autre sa femme et ses filles qui lui mènent la vie dure. Et comme s’il cela ne suffisait pas, il va aussi devoir faire avec son propre père qui vient d’engendrer des triplés et compte  sur son soutien financier pour nourrir sa nouvelle famille.

Cette comédie américaine met en scène John Lithgow, Megan Fox, Chris O’Dowd, Jason Segel, Melissa McCarthy, Graham Parker ou bien encore Lena Dunham.

Elle a été réalisée par Judd Apatow, un homme qui semble un peu obsédé par la quarantaine. En 2005 il nous proposait déjà « 40 ans, toujours puceau ».


Annonces

ll y a cinq ans, c’était donc en 2007, Judd Apatow nous présentait le couple formé par Pete et Debbie dans « En cloque, mode d’empploi ».

Dans un portrait drôle et acerbe d’une famille américaine, Paul Rudd et Leslie Mann reprennent leur rôle de mari et femme approchant aujourd’hui le tournant fatidique de la quarantaine.

« 40 ans : mode d’emploi », c’est trois semaines de la vie de Debbie et Pete au fil de leurs tribulations et de leurs satisfactions quotidiennes. Il y est question d’amour, de sexe, de réussite professionnelle, de difficultés financières, et de responsabilités filiales et parentales.

Tout de suite la bande-annonce du film qui sort aujourd’hui dans les salles françaises.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces