Julien Courbet viré de France Télévision à cause de Twitter !



0
(0)

France 2
France 2

Annonces

Aussi étonnant que cela puisse paraitre, France Télévision a choisi de se séparer du seul animateur qui faisait de l’audience sur France 2 l’après-midi… En effet, après avoir annoncé la suppression de l’émission « Seriez-vous un bon expert ? » présentée par Julien Courbet du lundi au vendredi à 17h15, l’animateur est maintenant viré par la chaîne.


Annonces

En cause, les propos que Julien Courbet a mis en ligne sur son compte du réseau social Twitter après l’annonce de la suppression de son émission.

« On faisait plus que les deux émissions qui suivent, mais ils doivent préférer les jeux américains. (…) Bonne nouvelle pour la création française, va y avoir un feuilleton allemand à la place. » avait twitté l’animateur.

Et maintenant, Philippe Vilamitjana, le directeur des programmes de France 2, a annoncé ce matin dans le Parisien la fin de leur collaboration.


Annonces

« J’avais dit à Julien Courbet qu’il resterait un visage de France 2 , mais ses propos sont inacceptables et rendent impossible toute collaboration » a-t-il déclaré. « Les coups de gueule ne servent pas à grand-chose, si ce n’est à interrompre une éventuelle collaboration quand la ligne blanche est franchie »

Julien Courbet avait annoncé hier soir sur Twitter qu’il se rendait à une « grosse réunion très importante ». Est-ce durant cette réunion qu’il a appris qu’il était viré ?

L’animateur tirera sa révérence à la fin du mois avec la dernière de « Seriez-vous un bon expert ? ».

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces