Koh-Lanta : la famille de Gérald est partie pour le Cambodge

La famille de Gérald Babin, candidat de 25 ans décédé vendredi lors de la première épreuve la saison 16 de Koh-Lanta, est en route pour le Cambodge. En effet, selon le Point, neuf membres de la famille du jeune homme ont pris un avion ce samedi pour aller récupérer son corps à Phnom Penh.


Crédits : Pugnet / ALP / Bureau 233
Crédits : Pugnet / ALP / Bureau 233

Publicité

C’est Nonce Paolini en personne, le PDG de TF1, qui a accompagné la famille à l’aéroport ce samedi. Et bien sûr, le voyage est intégralement pris en charge par la chaîne.

« Nous les attendons pour une bénédiction, puis nous les emmènerons sur le lieu du tournage afin qu’elles puissent faire leur deuil » a expliqué la production, Adventure Line.

Rappelons que Gérald est mort suite à une crise cardiaque survenue en plein tournage lors de la toute première épreuve. Il a été victime de plusieurs arrêts cardiaques avant de succomber à l’hôpital.


Publicité

Et rapidement après avoir appris la terrible nouvelle, TF1 a décidé d’annuler cette saison de Koh-Lanta et de rapatrier au plus vite candidats et équipe de production à Paris.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut