The Voice : les deuxièmes battles (résumé prime)



0
(0)

Et c’est parti pour le second prime consacré aux battles de « The Voice » saison 2. Et le premier duel de la semaine oppose deux talents de l’équipe de Garou, Céline à Nungan.


Annonces

Pour les aider à se préparer Garou bien sûr mais aussi Patrick Fiori. Une battle qui s’annonce serrée les 4 coachs s’étant retournés sur ces deux talents lors des auditions à l’aveugle. Durant les répétitions Garou lâche « Il y a un mariage des voix ! Je vais avoir beaucoup de mal à en faire un divorce ! »

Elles s’affrontent sur le titre de Zazie « Je suis un homme ». Garou semble avoir du mal à se décider d’autant que ses amis coachs sont séduits par ces deux voix si complémentaires. Il choisit finalement Céline.

Nungan n’est pas éliminée pour autant. Jenifer, Florent Pagny et Louis Bertignac souhaitent la repêcher ! Elle choisit Bertignac plus en adéquation avec son univers musical.


Annonces

Deuxième face-à-face de la soirée… un duel de choc dans l’équipe de Jenifer entre Gérôme et Olympe. Et c’est Alain Chamfort qui va les aider à se préparer… Et Jenifer regrette déjà d’avoir choisi de les faire s’affronter.

Gérôme Gallo et Olympe s’affrontent sur « Hometown Glory » d’Adele. Les 4 coachs sont scotchés ! Garou, Bertignac et Florent Pagny félicitent les deux candidats mais ont tous une légère préférence pour Olympe. Et c’est d’ailleurs lui qui est choisi par Jenifer.

Malgré son talent, aucun coach ne repêche Gérôme… définitivement éliminé de l’aventure « The Voice ». La dure loi des battles a encore frappé !

Nouveau duel dans l’équipe de Florent Pagny cette fois. Sont désignées Sandra Brando et Ludivine. Pour les épauler, Chimène Badi.

Sandra et Ludivine – en béquilles après un accident – s’affrontent sur « I will survive » de Gloria Gaynor.  Garou et Jenfier penchent pour Ludivine, Bertignac pour Sandra. Mais c’est Florent Pagny qui décide et son choix se porte sur Ludivine. Aucun coach ne souhaite « voler » Sandra qui est donc éliminée.

Au tour de la première battle de Louis Bertignac. Il choisit de faire s’affronter Louane et Diana Espir avec l’aide de Joyce Jonathan.  Elles doivent convaincre sur « Torn » de Natalie Imbruglia.

Après la performance, l’avis consultatif des coachs est le suivant : pour Garou, Louane va aller très loin si elle bosse bien,  pour Florent Pagny c’est Diane qui s’en sort mieux grâce à une note plus haute et pour Jenifer c’est la pudeur de Louane qui l’emporte.

Louis Bertignac est séduit par la jeunesse et les progrès de Louane. Et c’est elle qu’il décide de choisir. Pour Diane, c’est vraiment la fin puisqu’aucun coach ne se manifeste.

The Voice saison 2


Annonces

Deuxième battle de la soirée pour l’équipe de Garou. D’un côté Emmanuel Djob., dont personne n’a oublié l’incroyable prestation lors des auditions à l’aveugle, de l’autre Ralf Hartmann. Patrick Fiori est là pour les aider à se préparer.

Ils s’affrontent sur Whiter Shade of Pale de Procol Harum… Un très beau moment qui se traduit par une standing ovation des coachs et du public.

Si Florent Pagny n’arrive pas à choisir, Jenifer et Bertignac eux préfèrent Emmanuel. Garou se demande si Emmanuel pourra faire autre chose… mais c’est quand même lui qu’il choisit. Pour Ralf, la compétition s’arrête, aucun coach n’ayant choisi de le « voler ».

Prochaine  bataille dans l’équipe de Jenifer cette fois, Sarah contre Dièse. Pour les préparer à la bataille, Jenifer se fait seconder par Christophe Willem. « C’est l’un des duos les plus compliqués » lâche Jenifer car opposant deux gros coups de coeur.

Ces deux jeunes et talentueuses artistes se livrent à un duel sans merci sur « Titanium » de David Guetta et Sia.

Jenifer semble bien embarrassée et aurait presque souhaité que l’une des deux filles se plante pour l’aider à faire son choix.

Bertignac avoue avoir changé d’avis en cours de route mais choisirait quand même Sarah. Garou penche aussi sur Sarah qu’il avoue avoir découvert ce soir. Seul Florent Pagny choisirait Dièse. Et Jenifer choisit Sarah… 16 ans seulement.

Mais Dièse n’est pas éliminée. Garou et Florent Pagny refusent de la laisser partir. Dièse choisit Florent Pagny parce qu’il s’est retourné lors des auditions à l’aveugle.

Et c’est au tour de Florent Pagny de choisir deux nouveaux talents pour la prochaine battle. Il sélectionne Caroline Rose et Josephina qui se voient aidées par Chimène Badi. Un duel difficile, leurs styles étant radicalement opposés.

Le défi n’est pas facile à relever puisqu’elles doivent convaincre sur « La Foule » d’Edith Piaf. Et si Jenifer et Garou semblent plutôt séduits par Josephina, Florent Pagny décide de garder Caroline.

Bertignac choisit un duo mixte pour la prochain battle. Loïs et Alexandre Chassagnac. Et c’est sur les conseils de Joyce Jonathan que les talents s’entraînent sur « SOS d’ un terrien en détresse »… une chanson impossible à chanter selon Bertignac mais pas pour eux !

Deux styles radicalement opposés… Et c’est la simplicité de Loïs qui semble avoir fait mouche auprès de Garou et Jenifer même si Florent Pagny a été plus sensible à la performance vocale d’Alexandre. Mais c’est Louis Bertignac qui a le dernier mot… et c’est Loïs qui l’emporte !

C’est terminé pour cette deuxième soirée des battles. Deux autres soirées permettront à nos coachs de compléter leur équipe.

Ont été sélectionnés ce soir pour les lives : Céline, Nungan (repêchée par Bertignac), Olympe, Ludivine, Louane, Emmanuel Djob, Sarah, Dièse (repêchée par Florent Pagny), Caroline Rose et Loïs.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces