Le logo de « Star Trek » dans le ciel londonien [VIDEO]



0
(0)
Star Trek
L’une des affiches ©Paramount Pitcures

Annonces

Un moyen pour le moins original d’entretenir le buzz autour de la sortie du film  « Star Trek Into Darkness » qui doit débarquer sur les écrans français le  12 juin prochain.


Annonces

Le logo de la franchise « Star Trek » a en effet été diffusé dans le ciel londonien lors de la traditionnelle  « Heure pour la planète »… vous savez ce moment où de nombreuses villes du monde sont plongées « symboliquement » dans le noir afin de lutter contre le réchauffement climatique.

Et si la capitale britannique a été choisie c’est tout simplement parce que Londres aura une place toute particulière dans le film.

Rappelons que dans ce nouvel épisode de la saga, le Capitaine Kirk va, animé par la vengeance, se lancer dans une véritable chasse à l’homme, pour neutraliser celui qui représente à lui seul une arme de destruction massive. Et pour y arriver, il n’aura que faire du règlement.


Annonces

Tout de suite nous vous proposons de découvrir en images  cette opération de communication tout à fait originale et qui a elle seule suffit à faire le buzz sur la toile mondiale.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces