Le Monde Fantasique d’Oz : une suite mais sans Sam Raimi



0
(0)

C’est très certainement l’un des films les plus attendus de cette fin d’hiver 2012/2013. Demain sort dans les salles françaises la nouvelle production des studios Disney « Le Monde Fantastique d’Oz ». Réalisé par Sam Raimi, c’est un film d’aventures fantastiques qui imagine les origines du Magicien d’Oz, le légendaire personnage créé par L. Frank Baum.


Annonces

Et alors que personne ne savait encore si le film allait ou pas séduire les spectateurs – il a déjà réalisé un carton lors de son premier week-end – on apprenait dès la fin de la semaine dernière, via le magazine Variety, que Disney était déjà en train d’en préparer la suite.

Disney
©Disney

Annonces

Une suite qui semble désormais logique étant donné le succès de film mais qui se fera sans Sam Raimi. Dans un entretien accordé à Bleedingcool, le réalisateur a ainsi déclaré : « Je n’ai pas prévu de diriger la suite. J’ai laissé quelques pistes pour le prochain réalisateur (…). J’ai essayé de faire une fin complète, de sorte que le public soit satisfait ».

Il a ensuite rajouté que, s’il avait été très intéressé par cette histoire, il ne ressentait pas d’intérêt particulier pour un second volet.


Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces