Les Anges de la Télé-Réalité 5 : succès d’audience pour le prime



0
(0)

Hier soir en seconde partie de soirée, les candidats des Anges de la Télé-Réalité 5, qui se rencontraient pour la première fois sur le grand PRE-SHOW avant leur départ pour leurs aventures en Floride, ont rassemblé jusqu’à 574.000 téléspectateurs pour une moyenne de 448.000 individus et 3,9% de part d’audience sur l’ensemble du public.


Annonces

NRJ 12
NRJ 12

Annonces

Le pré-show des Anges de la Télé-Réalité 5, présenté par Matthieu Delormeau et Ayem Nour, positionne NRJ 12 devant toutes les autres nouvelles chaînes de la TNT et 2ère CHAINE NATIONALE sur les moins de 25 ans avec une part d’audience de 13,8%.

Les Anges de la Télé-Réalité enregistrent également d’excellentes performances sur les autres cibles commerciales clefs et classe NRJ 12 LEADER des nouvelles chaînes TNT et :

•3ème CHAINE NATIONALE sur les moins de 35 ans avec 8,9% de PDA
•3ème CHAINE NATIONALE sur les moins de 50 ans avec 6,1% de PDA
•4ème CHAINE NATIONALE sur les femmes responsables des achats de moins de 50 ans avec 5,2% de PDA
•4ème CHAINE NATIONALE sur les femmes responsables des achats avec enfants avec 5,8% de PDA


Annonces

Enfin, Les Anges de la Télé-Réalité 5 étaient hier le programme qui a généré le plus de discussions sur Twitter, tous programmes et toutes chaînes confondus !

Le retour de la SÉRIE-RÉALITÉ ÉVÉNEMENT démarre tout à l’heure : retrouvez dès aujourd’hui à partir de 16h30 tous les candidats de cette saison 5 inédite et toute l’équipe du MAG pour le grand lancement des Anges de la Télé-Réalité 5 !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces