Les battles de « The Voice » séduisent 7.3 millions de téléspectateurs

Malgré ce long week-end de Pâques, les battles de cette 2eme saison de « The Voice » continuent de séduire un large public. Alors que nombreux sont ceux qui sont partis rejoindre leur famille et même parfois les stations de ski, l’émission s’est encore très largement imposée en tête des audiences de première partie de soirée.


Ainsi cet avant-dernier rendez-vous avec les battles a rassemblé 7.3 millions de téléspectateurs soit 34.6% du public présent devant son poste de télévision. A noter une très belle performance de 52% auprès des ménagères de moins de 50 ans, responsables des achats.

thevoice-jevousveux


Publicité

Loin derrière les autres chaînes ont  toujours autant de mal à résister. C’est M6 qui décroche la deuxième place avec sa série « Hawai 5-0 » avec 2.8 millions de fans en moyenne pour les deux inédits du jour soit près de 12% des téléspectateurs.


Publicité

France 3 complète le podium avec un nouvel épisode de sa série « Le sang de la vigne ». Il a été suivi par 2.4 millions de personnes (pda 10.6%).

Et le flop du jour est à mettre à l’actif de France 2 avec son divertissement « Simplement pour un soir ». Présenté par Patrick Sabatier et Virginie Guilhaume, il n’a rassemblé que 1.9 million de téléspectateurs soit à peine 8.7% de l’ensemble du public.



Publicité


Retour en haut