The Voice : les avant-dernières battles (résumé du prime)


C’est parti pour les avant-dernières battles de la saison 2 de « The Voice, la plus belle voix », avec Nikos Aliagas et les quatre coachs : Jenifer, Garou, Florent Pagny et Louis Bertignac.

thevoice-affichage


ANNONCES

La première battle oppose Stéfania à Victoria dans l’équipe de Garou. C’est Patrick Fiori qui vient aider Garou à les coacher et elles s’affrontent sur « I Want to Know What Love Is » de Foreigner. Florent avoue qu’il ne peut pas choisir, Jenifer préfère Stéfania, Louis choisirait Stéfania aussi. Et au final, Garou décide de garder Stéfania. Et Florent Pagny buzze pour voler Victoria, qui ira donc elle aussi sur les lives.

Désormais, seuls Garou et Jenifer peuvent encore voler un talent chacun.


ANNONCES

La battle suivante oppose les 3nity Brothers à Shadoh dans l’équipe de Louis Bertignac. Ils sont coachés par Paul Personne et chantent « Tainted Love » de Soft Cell. Florent a préféré Shadow, Garou salue la présence scénique de Shadow, et Louis décide logiquement de garder Shadow. Et aucun coach ne décide de voler le groupe, qui est donc éliminé.

Jenifer choisit de faire s’opposer Claire et Laura Chab lors de la battle suivante. C’est Alain Chamfort qui aide Jenifer à les coacher. Les deux jeunes femmes s’affrontent sur « Jacques a dit » de Christophe Willem. Louis sauverait Claire, Garou a préféré Claire, et Florent également. Mais Jenifer choisit de garder Laura Chab. Et Garou ne buzze pas, donc Claire est éliminée.

La battle suivante oppose Claude Schuh à Baptiste Defromont. Garou s’entoure de Grégoire pour préparer « Don’t stope me know » de Queen. Louis a préféré Claude, Florent et Jenifer choisiraient Baptiste. Garou décide finalement de garder Baptiste. Jenifer ne buzze pas et Claude est donc éliminé.

On enchaine avec une nouvelle battle chez Florent Pagny, qui oppose Julien à Benjamin. Lara Fabian les aide à répéter et Benjamin réussit à la faire pleurer ! Ils chantent « La Quête » de Jacques Brel. Florent avoue que ça va être très difficile de choisir… Jenifer choisirait Julien, Louis a préféré Benjamin de peu, et Garou pencherait pour Benjamin. Et Florent décide d’emmener Benjamin sur les lives. Et personne ne vole Julien, qui est donc éliminé.

La battle suivante oppose Rachel Claudio à Sean dans l’équipe de Jenifer. C’est Christophe Willem qui aide au coaching. Ils chantent «  »As » de Stevie Wonder. Louis et Garou ont préféré Sean et Florent choisirait Rachel. Jenifer décide d’emmener Rachel sur les lives. Et étonnamment, Garou ne vole pas Sean, qui est éliminé.

On continue avec Ayme et Nell dans l’équipe de Louis sur « Je veux te graver dans ma vie » de Johnny Hallyday. Garou a préféré Ayme, Jenifer choisirait Nell, et Florent opterait pour Ayme. Louis Bertignac décide de garder Nell. Garou buzze Ayme et l’emmène donc sur les primes.

La dernière battle oppose Alexandra Lucci à Michaël Lelong dans l’équipe de Florent Pagny. Ils chantent « Time after time » de Cyndi Lauper. Jenifer, Louis et Garou ont préféré Michaël. Florent est du même avis et choisit d’emmener Michaël. Et Alexandra est éliminée.

Ce prime s’achève et il ne reste plus qu’une seule soirée de battles avant le début des lives dans deux semaines. Et seule Jenifer aura la possibilité de voler un talent samedi prochain.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES