« Les Enfants de la télé » dominent [audiences]



0
(0)
Crédit photo : NILS HD/TF1
Crédit photo : NILS HD/TF1

Publicité

Hier soir, dans la course à l’audimat de ce vendredi 29 mars 2013, c’est l’émission d’Arthur « Les Enfants de la télé » qui s’est encore une fois imposée en tête des audiences de première partie de soirée.


Diffusée dès 20h50 sur TF1, l’émission a réuni 5.3 millions de téléspectateurs en moyenne soit 24.5% de ceux qui avaient décidé de passer leur soirée de vendredi derrière leur petit écran.

Dans ce nouveau numéro Arthur recevait notamment Matt Pokora, Jenifer, Kad Merad, Valérie Bonneton, Dave, Patrick Sébastien ou bien encore Lara Fabian.

Sur la deuxième marche du podium, un retour réussi pour la série « Les Petits meurtres d’Agatha Christie » qui pour la première fois était portée par le duo Samuel Labarthe / Blandine Bellavoir.


Publicité

Ce premier épisode baptisé « Jeux de glaces » a ainsi captivé 4.6 millions de téléspectateurs soit 18.5% de l’ensemble du public.

C’est la série de M6 « NCIS Los Angeles » qui complète le podium. Les deux inédits de la saison 4 ont réuni en moyenne 3.4 millions de fans soit un peu plus de 14% des téléspectateurs.

Pour ne rien rater de l’actu des stars, suivez-nous sur Facebook ou sur Twitter

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note


Liens sponsorisés


Publicité