Malgré le rugby, nouveau carton pour « The Voice »



0
(0)

Hier soir, à l’occasion du premier prime consacré à la terrible épreuve des battles, le télé-crochet de TF1 « The Voice :  la plus belle voix » a de nouveau écrasé la concurrence en s’imposant très largement en tête des audiences de première partie de soirée de ce samedi 16 mars 2013. Certes le show a perdu quelques plumes cette semaine en raison du match de rugby France/Ecosse, mais la performance reste tout à fait remarquable !


Annonces

Ainsi ces premières battles de la saison 2 de « The Voice » ont rassemblé 7.8 millions de téléspectateurs en moyenne soit 34% du public présent devant son poste de télévision et 46% des fameuses ménagères responsables des achats.

thevoice-jevousveux


Annonces

Sur la deuxième marche on retrouve France 2 qui diffusait le très attendu match du tournoi des VI Nations France/Ecosse. Un match qui s’est soldé par la victoire de l’équipe de France et a été suivi par 4.8 millions de supporters soit 19.6% des téléspectateurs.


Annonces

France 3 complète le podium avec un nouvel épisode inédit de sa série « Le sang de la vigne ». Il a été suivi par 2.8 millions de fidèles soit 11.1% de ceux qui avaient décidé de passer leur soirée derrière leur petit écran.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces