DSK : l’enquête sur l’affaire du Carlton serait terminée



0
(0)
Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

Un an après la mise en examen de Dominique Strauss-Kahn dans l’affaire du Carlton de Lille, l’enquête serait maintenant terminée, selon les informations du Parisien.


Annonces

En effet, les juges auraient terminé leur instruction et devraient donc communiquer le dossier au procureur de la République de Lille.

Rappelons qu’en décembre dernier, la cour d’appel de Douai a validé l’intégralité de procédure jugeant bien-fondée la mise en examen de Dominique Strauss-Kahn.

Et cette semaine, Fabrice Paszkowski, qui aurait organisé les soirées pour DSK, est sorti de son silence en s’exprimant dans une interview pour La Voix du Nord.


Annonces

« Je trouve que ce qui m’arrive n’est pas mérité. J’ai fait trois mois et demi de prison alors que j’ai vraiment le sentiment de n’avoir rien commis de répréhensible. » a-t-il confié.

« Nous participions effectivement entre amis à des soirées libertines. Parfois avec Dominique Strauss-Kahn, d’autres fois non. Il arrivait, c’est vrai, que quelqu’un vienne avec une fille qu’il rémunérait » a-t-il expliqué, précisant que Dominique Strauss-Kahn ne lui a « jamais ordonné d’organiser quelque soirée que ce soit ».

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces