« Planes » le nouveau film d’animatio​n Disney [VIDEO]



0
(0)

planes-affiche
©Disney

Annonces

Vos enfants ont adoré « Cars » ?  Alors ils devraient succomber à « Planes » le nouveau film d’animatio​n des studios Disney… Il se déroule dans un monde qui n’est pas si éloigné car situé juste au-dessus du monde de « Cars ».


Annonces

Et c’est donc au-dessus des têtes de Flash McQueen, de Martin et de tous leurs amis que l’action de ce nouveau film va se dérouler…

« Planes »  relate les virevoltantes péripéties aériennes de Dusty, un intrépide petit avion de ferme au grand cœur. Chaque jour, alors qu’il pulvérise des traitements agricoles sur les récoltes, il se prend à rêver qu’il pourrait voler en compétition, au milieu des avions les plus rapides au monde.

Seul bémol pour Dusty, il n’a pas vraiment le gabarit d’un champion, et en plus, il est sujet au vertige !


Annonces

Mais parce qu’il veut aller au bout des rêves et devenir un grand champion,  parce qu’il n’est pas du genre à renoncer, Dusty va faire appel à Skipper, un as de l’aéronavale, l’un des meilleurs instructeurs de l’Escadron des Clés Anglaises, jusqu’à ce qu’un accident durant une mission de combat ne le cloue au sol pour toujours.

Double objectif pour Dusty : se qualifier lors des éliminatoires du Grand Rallye du Tour du Ciel mais aussi défier sur son terrain Ripslinger, le redoutable tenant du titre.

Et c’est donc au-dessus du monde de CARS, et avec l’aide d’une hilarante flottille de casse-cou volants venus des quatre coins de la planète, que Dusty va déployer ses ailes pour relever, sous les yeux des spectateurs du monde entier, le plus grand défi de sa vie…

Pour plus d’informations, rendez-vous sur Disney.fr/planes, sur Facebook ou sur Twitter

« Planes » sortira en salles le 9 octobre prochain… Tout de suite de premières images histoire de vous mettre dans l’ambiance.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces