Sidaction : un week-end de mobilisation pour TF1


Comme chaque année, radios et chaînes de télévision vont se mobilier à l’occasion du Sidaction. Dans un communiqué envoyé aux rédactions, TF1 rappelle qu’elle est associée à cette grande cause depuis sa création il y a 19 ans.

Du jeudi 4 au dimanche 7 avril 2013, la chaîne à travers ses différents programmes se mobilisera pour informer et faire appel à la générosité de chacun et soutenir la lutte contre le sida.


ANNONCES

A commencer l’ incontournable spéciale du jeu « Qui veut gagner des millions ». Elle sera diffusée le vendredi 5 avril dès 20h50.

millions-sidaction


ANNONCES

Pour l’occasion, Jean-Pierre Foucault recevra les couples suivants :

  • Cauet et Marine Lorphelin, Miss France 2013
  • Jean-Marie Bigard et Marc-Emmanuel
  • Sébastien Demorand et Yves Camdeborde
  • Liane Foly et André Manoukian
  • Marianne James et Emmanuel Chain

Comme chaque année un appel aux dons sera lancé via des spots diffusés entre le 25 mars et le 7 avril.

Le numéro d’appel aux dons ‘110’ sera quant à lui incrusté sur les programmes durant tout le week-end et des appels aux dons seront faits dans les différentes émissions de la chaîne

A noter également la mobilisation de MYTF1.FR avec la création d’un mini site tout spécialement dédié à cette grande cause qui doit tous nous mobiliser.

Enfin, à retenir la diffusion du programme court « ENSEMBLE CONTRE LE SIDA  » chaque jour, entre le lundi 1er et le vendredi 5 avril à 13h50 : Au total 5 programmes courts permettront de faire un point sur la recherche et présenteront les témoignages de chercheurs et de personnes vivant avec le VIH.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES