Star Academy : pas de saison 10 ?



0
(0)

Capture NRJ 12
Capture NRJ 12

Annonces


Alors que c’est Laurène qui a gagné la Star Academy saison 9 hier soir sur NRJ 12, il se pourrait bien que la chaine renonce à une saison 10. En effet, même si Stephane Joffre-Roméas, le directeur des programmes de la chaine, avait annoncé il y a quelques semaines déjà travailler sur une nouvelle saison, il semblerait que le projet soit sur le point d’être abandonné.


Annonces

Les audiences de la Star Ac seraient en cause. Même si le million de téléspectateurs était franchi chaque semaine pour les primes, c’était nettement en dessous des audiences de la Nouvelle Star sur D8.

Et il faut bien avouer que le casting n’a pas aidé à la popularité du programme… Si quelques beaux talents ont été découvert, comme Daniel, Zayra, Vanina ou encore Sidoine, le niveau général était plutôt faible et bien en dessous des candidats de Nouvelle Star et The Voice, les deux programmes concurrents de la Star Ac.

« C’est honorable, mais on aurait pu faire mieux Nous tirerons d’abord un bilan financier de l’opération au mois de mars » a déclaré Gérald-Brice Viret, le directeur délégué du pôle TV de NRJ Group, au Parisien.


Annonces

Rappelons au passage que les téléspectateurs n’ont pas vu la couleur de Will.I.Am et Enrique Iglesias, pourtant annoncés comme les parrains de cette Star Ac aux côtés de Matt Pokora.

Rien n’est donc fait pour la saison 10 de la Star Academy et il y a de fortes chances qu’elle n’ait pas lieu. A l’inverse, D8 a déjà lancé le casting de la prochaine saison de Nouvelle Star.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces