The Voice – Carton d’audience pour le final des auditions à l’aveugle

Hier soir, TF1 proposait l’ultime rendez-vous des auditions à l’aveugle de « The Voice : la plus belle voix » saison 2. Et alors que certains s’attendaient à un léger tassement de l’audience (en raison des vacances d’hiver), l’émission a réalisé un nouveau carton d’audience améliorant même ses scores de la semaine dernière.


Ainsi ce 6eme prime de l’aventure a réuni 8.9 millions de téléspectateurs en moyenne soit 39.3% du public présent devant son poste de télévision.

Comme chaque semaine le show a particulièrement bien fonctionné auprès des ménagères de moins de 50 ans (pda 52%) et chez les 15-24 ans (pda 55%).

TF1
TF1

Publicité

L’épisode inédit de la série de France 3 « Le sang de la vigne » décroche la deuxième place. Il a été suivi par 3.4 millions de personnes soit 14.1% des téléspectateurs.


Publicité

Et c’est M6 qui complète le podium avec la suite de la saison 3 de sa série « Hawai 5-0 » dont les deux premiers épisodes sont parvenus à rassembler 2.6 millions de fans soit près de 11% du public présent devant son poste de télévision.

Mais le score que chacun attendait, c’est celui de Julien Courbet et de son jeu « Oh les filles ! Le grand jeu ».

A peine 1.6 million de curieux pour une part d’audience inhabituellement faible de 7%. On s’attendait à mieux pour ce jeu diffusé en direct surtout après que l’animateur ait été viré de France 2.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut