The Voice : la battle opposant Olympe à Gérôme Gallo [VIDEO]


Samedi soir dès 20h50 sur TF1 c’est déjà le deuxième rendez-vous de la terrible épreuve des battles dans « The Voice : la plus belle voix ». Tout comme la semaine dernière, nos 4 coachs vont devoir se résoudre à cette idée : ils vont devoir se séparer de la moitié de leur équipe actuelle.

Pour ce nouveau rendez-vous, le principe reste le même. Deux candidats d’une même équipe s’affrontent en duel.. Mais un seul remportera la battle et se qualifiera ainsi pour les primes en direct qui seront diffusés à compter du samedi 13 avril 2013.


ANNONCES

Et parce qu’Olympe est un candidat qui compte – il fait figure de favori cette saison – MYTF1.fr a décidé de nous offrir les images de la battle qui l’opposera samedi soir à Gérôme Gallo.

thevoice-jevousveux


ANNONCES

Et c’est sur la superbe chanson d’Adele « Hometown glory » que les deux talents vont s’affronter. Leur performance va scotcher tout le monde et plus particulièrement Jenifer très touchée et émue par leur prestation.

Et pourtant son rôle de coach va la contraindre à devoir faire un choix. Qui d’Olympe ou de Gérôme va t-elle choisir ? Florent Pagny, Garou et Louis Bertignac vont t-ils repêcher le candidat éléminé ?

Pour le savoir rendez-vous samedi soir dès 20h50 sur TF1 pour « The Voice : la plus belle voix » avec Nikos Aliagas puis Karine Ferri pour les coulisses.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES