Anges de la Télé-Réalité 5 : résumé de l’épisode 14


C’est parti pour l’épisode 14 des Anges de la Télé-Réalité 5 alors qu’hier soir, Nabilla débutait du body painting, sous les yeux de Thomas et Vanessa.

NRJ 12
NRJ 12

On retrouve donc Nabilla, qui se fait peindre le corps depuis deux heures. Le maillot de baseball prend forme et Thomas apprécie le résultat… Il se dit fier d’elle.


ANNONCES

Vanessa enchaine avec la peinture d’un maillot de football américain. Et pendant ce temps là, Thomas se propose pour aider Nabilla sous la douche quand elle devra enlever la peinture…

Les deux jeunes femmes sont ensuite photographiée et seule l’une des deux photos paraitra dans un magazine américain.


ANNONCES

A la villa, Mike se prépare pour aller faire du judo et il demande à Samir et Benjamin de l’accompagner. Sur place, Mike leur fait une démonstration et des prises. Et le prof met Benjamin au sol, ce qui fait bien rire Mike et Samir.

Nabilla et Virginie font leur séance photos sur un stade. Elles sont toutes les deux satisfaites et connaitront le verdict plus tard.

Au judo, Mike continue sa démonstration et fait voler Samir et Benjamin. Et le prof de judo, pendant que Mike se change, leur dit qu’il aimerait bien l’intégrer dans son équipe pour le championnat national.

Mike rentre donc reboosté à la villa. Il pense que désormais les anges vont plus le respecter.

Dans le dressing, les garçons discutent et Thomas raconte à Samir les confidences de Vanessa à son sujet… Et Samir est content parce qu’elle lui plait.

Alban organise les « battles » des Anges à la façon de The Voice. Nabilla et Amélie d’un côté, Aurélie et Capucine de l’autre côté. Et ça balance dans les chansons… mais avec humour donc tout le monde rigole.

Après les battles, Samir et Vanessa se retrouvent seuls et se rapprochent… Et tout le monde va se coucher, dont Samir et Vanessa dans le même lit.

Dans le prochain épisode des Anges de la Télé-Réalité 5, Nabilla va faire payer à Vanessa son arrivée dans sa chambre. Et Benjamin proposera une balade en tête à tête à Aurélie… Et Mike aura une grande nouvelle à annoncer au Anges !

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES