The Voice : l’épisode 5 des auditions à l’aveugle (résumé)



0
(0)

C’est parti pour l’épisode 5 des auditions à l’aveugle de la saison 2 de « The Voice, la plus belle voix ». C’est déjà l’avant dernière soirée de ces auditions.


Annonces

The Voice saison 2


Annonces

On commence avec Nungan, 31 ans, qui chante « Come together » des Beatles. Louis et Garou se retournent, suivis de Florent et Jenifer. Déjà le premier carton plein de la soirée et le public est debout. Et Garou parle carrément d’une « potentielle gagnante » de The Voice. Nungan choisit justement de rejoindre l’équipe de Garou.

Jo Soul, 29 ans, ancien candidat arrivé finaliste de la Nouvelle Star en 2003, enchaine avec « Hallelujah I Love Her So » de Ray Charles. Seule Jenifer se retourne au dernier moment et il rejoint donc son équipe, même si Louis avoue regretter de ne pas s’être retourné.


Annonces

Angelina, 24 ans, chante « Mon enfance » de Barbara. Garou se retourne, suivi de Florent, Louis et Jenifer. Les coachs comme le public sont débout et Garou l’a trouvée « fabuleuse ». Et Angelina choisit Garou.

On enchaine avec l’ancien leader des G-Squad, Chris Keller, qui chante « Cry me a river » de Julie London. Aucun coach ne se retourne mais Florent lui dit qu’il chante vraiment bien.

Maéva, 32 ans, est la voix française Raiponce. Elle chante « Skinny love » de Bon Iver. Florent et Louis se retournent et Maéva choisit de rejoindre Louis auprès duquel elle pense qu’elle sera plus à l’aise.

Lord Bitum, 38 ans, chante « Face à la mer » de Calogero. Jenifer est la seule à se retourner.

Judd, 18 ans, interprète « Li-turn (Lili) » de Aaron. Garou se retourne rapidement, et Jenifer au dernier moment. Et Judd choisit lui aussi de rejoindre Garou.

Suzy, 47 ans, chante « When a man love a woman » de Percy Sledge. Et étonnamment, aucun coach ne se retourne.

Alexandre, 38 ans, enchaine avec « Nessun Dorma » de Giacomo Puccini. Il a une voix très aigue que l’on oublie complètement quand il chante. Et à la surprise générale, seul Louis Bertignac se retourne au dernier moment.

Pour le talent suivant, on est dans la peau d’un coach. Il chante « Message in a bottle » de Police. Jenifer se retourne et on découvre Rachel. Garou, Florent et Louis se retournent aussi. Et Rachel, qui ne s’interdit rien et prend même la place de Jenifer, choisit de la rejoindre dans son équipe.

Alexandra, 32 ans, chante « Les bêtises » de Sabine Paturel. C’est elle qui chantait le générique de la série « Le destin de Lisa » en 2007. Florent et Louis se retournent sur sa voix. Elle choisit Florent Pagny.

Justine, 19 ans, se présente sur « Starships » de Nicki Minaj. Ca chante faux et aucun coach ne se retourne.

Gérôme, 29 ans, chante « Human Nature » de Michael Jackson. Il était candidat de la Nouvelle Star en 2006 et a sorti un album produit par Patrick Bruel en 2010. Jenifer et Florent se retournent au dernier moment. Et Gérôme choisit Jenifer.

Benjamin, 27 ans, chante « Puisque tu pars » de Jean-Jacques Goldman. Florent et Garou se retournent rapidement. Et il choisit Florent Pagny.

Ce prime est maintenant terminé et il ne reste plus qu’un ultime épisodes auditions à l’aveugle de cette saison de The Voice.

Jenifer compte 14 talents, tout comme Garou. Louis compte 13 talents et Florent Pagny 12 talents. Ca se resserre pour la semaine prochaine puisqu’ils ne peuvent choisir que 16 talents par équipe.

Rendez-vous samedi prochain sur TF1 pour les dernières auditions à l’aveugle de « The Voice » saison 2.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces