Un nouveau triomphe pour « The Voice » [audiences]



0
(0)

Pas de surprise en ce dimanche matin à la lecture des chiffres du sacro-saint audimat. Comme c’est le cas depuis le début de cette 2eme saison, le télé-crochet de TF1 « The Voice : la plus belle voix » s’est de nouveau très largement imposé en tête des audiences de première partie de soirée de ce samedi 23 mars 2013.


Annonces

Ce deuxième prime consacré aux battles a ainsi été suivi par 7.5 millions de téléspectateurs soit 33.2% de l’ensemble du public. Comme chaque semaine, l’émission a particulièrement séduit le public jeune et féminin avec notamment une part d’audience de 47% sur la ménagère de moins de 50 ans et de 49% de pda sur les individus de 15 à 24 ans.

thevoice-jevousveux


Annonces

Loin derrière les autres chaînes tentent de sortir la tête de l’eau sans vraiment y parvenir. Et c’est France 2 qui s’en sort le mieux avec le rendez-vous incontournable de Patrick Sébastien « Le plus grand cabaret du monde ».


Annonces

Hier ce nouveau numéro de l’émission a ainsi été suivi par 3.6 millions de personnes soit 15.6% des téléspectateurs.

C’est la série de M6 « Hawai 5-0 » qui complète le podium. Hier soir la suite de cette 3eme saison a captivé près de 3 millions d’inconditionnels soit 12% de l’ensemble de ceux qui avaient décidé de passer leur soirée de samedi derrière leur petit écran.

Après avoir décroché une belle deuxième place la semaine dernière, la série de France 3 « Le sang de la vigne » est en baisse sensible cette semaine. A peine 2.6 millions de téléspectateurs (pda 10.5%)

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces