Anges de la Télé-Réalité 5 : résumé de l’épisode 26



0
(0)

C’est parti pour l’épisode 26 des Anges de la Télé-Réalité 5 alors qu’hier, Maude terminait l’enregistrement de son single à New-York tandis que Frédérique se préparait pour un speed-dating à la villa de Miami.


Annonces

NRJ 12
NRJ 12

Annonces

A New-York, Alban et Amélie s’éclatent sur Times Square en se dirigeant vers Broadway pour voir le spectacle auquel le producteur de Maude les a invités, « Mamma Mia ». Ils attendent Maude et il fait très froid. Elle arrive et ils entrent.

A la villa, les anges préparent le speed-dating de Frédérique. Benjamin, Capucine et Aurélie rangent la maison et prépare une table dehors pendant que Samir allument des bougies.

Frédérique rentrent du relooking et découvrent tout ce qu’ils ont préparé pour elle. Frédérique est stressée et Samir essaie de la rassurer : il restera pour traduire s’il y a des américains. Et il lui dit que si elle a besoin de quoique se soit, elle ne doit pas hésiter. Frédérique est très touchée.


Annonces

Le premier prétendant arrive et Samir fait les présentations avec Frédérique… Elle est déçue par le premier, qu’elle ne trouve pas à son goût physiquement.

A New-York, Maude, Alban et Amélie profitent à fond et ont adoré cette comédie musicale. Et en plus, ils peuvent rencontrer la troupe dans les coulisses. Les anges sont ravis !

A la villa, un second prétendant arrive. Il est américain, ce que craignait Frédérique… Et encore une fois, il ne plait pas à Frédérique ! Et elle enchaine avec le troisième, qui est beaucoup trop jeune. Et Nabilla, Thomas, Aurélie et Benjamin plaisantent en hurlant « next » du haut de la villa. Frédérique rigole mais le prétendant est clairement mal à l’aise…

Les prétendants s’enchainent et aucun ne plait à Frédérique. Le dernier arrive, c’est un belge qui parle français et qui enfin est du goût de Frédérique ! En plus il aime les animaux. Et ça semble coller entre eux.

Samir rappelle tous les prétendants pour annoncer le « gagnant »…

A New-York, Marie sort de son rendez-vous pro au restaurant français et ça s’est très bien passé. Ils leur racontent la comédie musicale et Marie est un peu déçue de ne pas avoir partagé ça avec eux. Mais le chef vient voir Marie et lui dit qu’il est content de son travail. Il la félicite et ensuite les anges se prennent un verre tous ensemble pour leur dernière soirée à New York.

A la villa, Frédérique annonce que c’est Renaud, le dernier prétendant, qui l’a séduit. Samir raccompagne les autres et Frédérique passe le reste de la soirée en tête à tête avec Renaud. Elle le raccompagne ensuite et Frédérique semble ravie. Elle remercie tous les anges.

Le lendemain, nouveau réveil à la villa et Nabilla demande à Thomas de l’accompagner faire les courses pour le brunch d’Amélie. Nabilla flashe sur un livre de recettes de cupcakes et Thomas s’étonne de découvrir que Nabilla aime la cuisine. Et là ils rencontrent une femme adorable qui est fans de cupcakes et qui se proposent de les aider en cuisine le lendemain !

Benjamin propose à Aurélie de l’accompagner pour son shooting. Elle accepte bien sûr, sachant que pour cette séance photos, Benjamin va être entouré de mannequins. Et Aurélie avoue à Capucine que Benjamin lui a dit « je t »aime » !

Aurélie se pose des questions et pense que ça va trop vite avec Benjamin…

Dans le prochain épisode des Anges de la Télé-Réalité 5, Samir, Frédérique et Capucine partiront pour une nouvelle mission. Amélie, Maude, Marie et Alban rentreront de New York avec Geoffrey, à la surprise générale… Et Geoffrey et Marie vont avoir la surprise pas vraiment agréable de se retrouver…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces