Iron Man 3 : Découvrez le 1er extrait du film



0
(0)

Les studios Marvel présentent Iron Man 3, la suite des spectaculaires aventures sur grand écran du milliardaire, inventeur et super-héros préféré de toute la planète : Tony Stark, alias Iron Man.


Annonces

Dans tous les films Marvel, il y a toujours une attente fiévreuse pour savoir qui sera le ou les méchants. IRON MAN 3 perpétue la tradition. La source offerte par les comics en matière de méchants est tellement riche… Après des années de conjectures, les cinéastes ont été heureux d’annoncer que, pour le plus grand plaisir des fans, le Mandarin faisait enfin son entrée comme méchant au cinéma.

Le producteur exécutif Louis D’Esposito remarque : « Le Mandarin est sans conteste le pire ennemi de Tony Stark. C’est un terroriste moderne, un homme effrayant à la dimension mondiale. C’est une idée très actuelle, aussi cool que terrifiante ! Quand nous avons cherché l’acteur pour ce rôle, nous avons voulu quelqu’un qui n’ait pas d’appartenance ethnique marquée, et qui soit aussi un acteur spectaculaire. »

The Walt Disney Company
The Walt Disney Company

Annonces

Les cinéastes ont vu leur vœu exaucé lorsque l’acteur oscarisé Ben Kingsley a accepté le rôle. Pour Kingsley, l’univers Marvel était quelque chose de complètement nouveau, qu’il était ravi d’explorer dans la peau du Mandarin.


Annonces

Ben Kingsley explique : « L’objectif du Mandarin est de renverser la civilisation telle que nous la connaissons, en détournant les codes iconographiques et historiques sur lesquels se fonde tout état civilisé. Il les exploite d’une façon perverse et sans le moindre remords, pour justifier son désir de détruire nos sociétés qu’il tient pour absurdes. C’est le désir de rétablir l’équilibre qui le motive, non la méchanceté, et il cherche fondamentalement à abattre tous les points de repères, tous les emblèmes, toutes les valeurs auxquelles nous tenons. »

Afin de vous patienter jusqu’à la sortie du film, les studios Marvel vous proposent un premier extrait du film intitulé « Iron Man menace Le Mandarin ».

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces