Anges de la Télé-Réalité 5 : résumé de l’épisode 33



0
(0)

C’est parti pour l’épisode 33 des Anges de la Télé-Réalité 5 alors qu’hier, Nabilla venait de recevoir une mystérieuse invitation surprise pour son anniversaire…


Annonces

NRJ 12
NRJ 12

Annonces

A la villa, Nabilla est stressée en se demandant qui est l’auteur de la surprise… Et pendant qu’elle se prépare, les Anges décorent la maison et préparent une banderole pour l’anniversaire de Nabilla. Ils lui chantent « Happy Birthday » quand elle arrive et elle est émue.

Tous les Anges se posent des questions et se demandent qui peut être à l’origine de la surprise… Et ils pensent à l’ex de Nabilla, Sofiane, ce qui n’enchante pas Thomas…

Nabilla va attendre sa surprise devant la villa et voit arriver une limousine. Nabilla pleure quand elle ouvre et qu’elle découvre Ayem !… Elle explique que c’est sa meilleure amie et elle est trop contente qu’elle ait fait le déplacement juste pour son anniversaire.


Annonces

Nabilla et Ayem discutent dans la limousine et elle lui parle de sa relation avec Thomas. Elle le décrit comme le mec parfait et lui explique que c’est plus profond qu’avec Sofiane.

A la villa, Thomas annonce qu’il a organisé un resto avec les cinq plus proches de Nabilla : Amélie, Alban, Aurélie, Benjamin et lui-même. Les autres sont déçus mais Thomas explique qu’il ne restait qu’une table de six dans le restaurant…

Thomas montre à Amélie ce qu’il a acheté pour Nabilla, une paire de chaussures que tout le monde adore. Amélie pense que ça fera plaisir à Nabilla à coup sur ! Ils partent donc pour le restaurant et les autres se retrouvent seuls… Geoffrey propose un quiz de culture générale. Et la plupart des Anges sont ridicules…

Ayem et Nabilla s’éclatent à Miami avant de rejoindre les autres anges au restaurant. Ayem l’emmène et Nabilla découvre les 5 anges qui vont passer la soirée avec elles. Ils découvrent Ayem et elle décide de tester Nabilla…

Alban avoue en interview qu’Ayem, Thomas et Nabilla sont d’un côté et que les autres se sentent mis à l’écart « comme des potiches »… Et Benjamin prend la défense de Thomas quand Ayem met en garde Nabilla vis à vis de son comportement dans Secret Story 6.

A la villa, les anges vont dans le spa et Samir est jaloux quand il voit Geoffrey qui regarde Vanessa… Ils vont ensuite se coucher.

Au restaurant, le gâteau d’anniversaire arrive dans une ambiance un peu bizarre… Et Thomas offre à Nabilla son cadeau. C’est carrément Ayem qui ouvre le cadeau… Et Nabilla est ravie de ses nouvelles chaussures. Juste après, Ayem annonce qu’elle doit déjà repartir. Nabilla a du mal à la laisser partir.

Alban trouve que Nabilla n’était pas la même et il est déçu de cette soirée… Quand à Amélie, elle attend de parler à Nabilla à la villa.

Dans le prochain épisode des Anges de la Télé-Réalité 5, Thomas se posera des questions sur Nabilla par rapport à Ayem. Et les anges demanderont à Samir et Vanessa s’ils sont ensemble ou pas !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces