Ce soir à la télé – Money Drop passe en prime-time !



0
(0)

Chaque soir dès 19 heures sur TF1, vous êtes plusieurs millions à suivre le jeu « Money Drop » présenté par Laurence Boccolini. Ce soir, pour la première fois depuis son arrivée sur la chaîne en Août 2011,  le jeu arrive en prime time pour une émission exceptionnelle au profit du Secours Populaire.


Annonces

Pour ce rendez-vous exceptionnel, 4 duos de célébrités auront la lourde charge de répondre aux questions et d’affronter les  terribles trappes de Money Drop. Un objectif et un seul : gagner le plus d’argent possible au profit du Secours Populaire.

Money Drop


Annonces

Les couples ou duos qui joueront ce soir sont :


Annonces

  • Catherine Laborde et Emmanuel Moire
  • Chantal Ladesou et Isabelle Mergault
  • Vincent Cerutti et Christelle Chollet
  • Laurent Ournac et Elodie Gossuin

Pour cette spéciale, une deuxième sera diffusée le 3 mai prochain, et afin de s’assurer qu’aucun duo ne reparte les mains vides, une nouvelle règle a été instaurée ! A chaque fois qu’un binôme tentera le «tout ou rien», 5 000 euros seront automatiquement déposés dans une cagnotte, une somme sauvée et gagnée définitivement quoiqu’il arrive !

S’ils s’en sortent bien, nos 8 personnalités peuvent faire gagner au Secours Populaire la modique somme de 500 000 euros.

« Money Drop », un spécial au profit du Secours Populaire, à suivre ce soir dès 20h50 sur TF1 !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces