Anges de la Télé-Réalité 5 : résumé de l’épisode 41



0
(0)

C’est parti pour l’épisode 40 des Anges de la Télé Réalité, alors qu’hier Marie G. a décrochée un casting pour la série << Amour, gloire et beauté >>.


Annonces

NRJ 12
NRJ 12

Annonces

A Los Angeles, Nabilla débute son interview radio. Le présentateur commence par la comparer à Kim Kardashian, ce que la jeune femme prend comme un compliment. Le présentateur veut en savoir plus sur elle, il lui pose quelques questions autour de l’émission des Anges de la Télé Réalité, et Nabilla prend son rôle très au sérieux. Samir, qui est présent, trouve que Nabilla s’en sort très bien. Nabilla explique qu’elle se montre telle qu’elle est et pas autrement. Elle n’oublie pas de parler de l’association que les anges aident au travers de leurs missions.

A la villa, les anges se sont commandés des pizzas pour passer un bon moment tous ensemble. Amélie propose une idée pour la soirée, et invite ses camarades à faire un jeu avec des actions. Si Frédérique est réticente au jeu, les anges sont plutôt motivés quant à l’activité proposée. Alban embrasse Frédérique, qui finie par accepter de jouer. Le jeu commence et les actions s’enchaînent. Alban doit, entre autre, embrasser le creux du poignet de Capucine.

A Los Angeles, Nabilla est toujours en interview, et le journaliste demande quelques conseils qu’elle pourrait donner aux jeunes filles qui l’écoutent. L’interview se termine, et Nabilla rejoint son attaché de presse, qui la félicite. L’ange est très fière d’elle, et doit se préparer à l’interview qu’elle doit passer demain. En sortant des locaux, Samir et Nabilla constatent que nombre de stars sont passées devant le micro de cette radio. Nabilla a pris ça comme un entrainement pour le lendemain. Mais la jeune femme ne cache pas, en interview, qu’elle est << paniquée >>.


Annonces

A la villa, le jeu se poursuit entre les anges. Alban se voit contraint de gratter les fesses de Frédérique, ce qui met une ambiance euphorique dans la maison. Amélie doit, quant à elle, gratter les pieds d’Aurélie, qui est consciente qu’elle << n'a pas de chance >>, car ses pieds ne sont pas particulièrement propres. Aurélie s’amuse profondément de la situation. Maude doit embrasser les aisselles de Geoffrey, ce que Capucine qualifie de << tue l'amour >>. Maude embrasse son aisselle, et confirme en interview << qu'elle sent bon >>. Les gages continuent, et l’ambiance reste très bon enfant. Tout le monde a apprécié que l’activité leur ai permis de rester tous ensemble durant la soirée.

A Los Angeles, Nabilla et Samir vont découvrir la villa où ils vont loger durant leur séjour. Benjamin et Marie G. ayant trouvé des pistolets à balles, leurs réservent un accueil très sympathique. Après ce petit moment, Nabilla et Samir sont heureux de découvrir la maison, qu’ils trouvent magnifique. Nabilla défait ensuite ses valises, alors que Benjamin prépare des milkshake a tout le monde. Plus tard, Samir et Marie G. se détendent dans le jacuzzi et s’émerveillent sur la vue qu’ils ont.

Nabilla et Benjamin remarquent que Samir et Marie G. sont dans le jacuzzi. Les deux anges souhaitent alors une bonne nuit à Samir et Marie G. qui continuent de profiter de l’extérieur.

Le lendemain, à la villa, les anges se réveillent tout doucement. Alban réveille Geoffrey car il doit partir au studio, pour enregistrer l’hymne. Aurélie, Geoffrey, Maude et Alban se dirigent donc vers le studio. Arrivés sur place, les anges découvrent Gilles Luka, le compositeur de la chanson. Alban apprécie la qualité du studio dans lequel il se trouve. Gilles Luka veut, avant d’enregistrer, que les anges fassent une démonstration, pour entendre une première version, car il n’a pas assisté aux répétitions faites par la coach vocale qui s’en est occupée.

Geoffrey et Aurélie ne sont pas particulièrement à leur place. Aurélie a du mal à se lancer à chanter, et se fait très discrète. Gilles Luka est satisfait du découpage de la chanson, et demande ensuite à Alban de commencer à se faire enregistrer. Alban ressent une certaine pression de chanter devant Gilles Luka. Geoffrey, lui, tente de rester serein car il est très inquiet de devoir être seul devant le micro, malgré tout, il trouve l’instant excitant. Après Alban, c’est à Maude de se lancer. Gilles est satisfait du travail d’Alban et Maude.

Geoffrey et Aurélie se sentent très mal à l’aise, et ont peur que Maude et Alban se moquent d’eux, car ils ne sont pas chanteurs. Aurélie débute en première, et Gilles Luka tente de la rassurer au maximum. Il veut qu’elle s’amuse, et qu’elle se fasse plaisir.

Dans le prochain épisode, vous découvrirez comment Aurélie et Geoffrey s’en sortiront durant l’enregistrement. A la villa, une nouvelle dispute éclatera entre Frédérique et les anges. Enfin, lorsque les 4 anges reviendront de Los Angeles, ils apprendront au travers d’une discussion vidéo avec Fabrice, qu’Alban va avoir une grande surprise.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces