Audiences : « Meurtres à Saint-Malo » plus fort que les Experts



0
(0)

Surprise dans la course à l’audimat de ce mardi 23 avril 2013. Alors que chacun s’attendait à un nouveau carton de la série de TF1 « Les Experts », c’est le télefilm inédit de France 3 qui s’est imposé sur le fil.


Annonces

Porté par Louise Monot et Bruno Solo « Meurtres à Saint-Malo » a en effet rassemblé 4.8 millions de téléspectateurs en moyenne soit 17.8% de l’ensemble du public.

experts-saison12


Annonces

Les célèbres Experts de TF1 ne sont pas bien loin derrière. Si le premier épisode inédit a lui aussi réuni 4.8 millions de fans, le second n’a été suivi que par 4.3 millions de personnes faisant ainsi plonger la moyenne à 4.5 millions de téléspectateurs.


Annonces

Pour faire plus clair, France 3 était donc leader dès la fin du premier épisode des Experts.

Et c’est M6 qui complète le podium avec le premier volet d’Iron Man. Si le second a cartonné dimanche soir sur TF1, Iron Man s’est contenté hier soir sur M6 de 3.2 millions de téléspectateurs soit 13% du public présent devant son poste de télévision.

De cette soirée, on retiendra également que la spéciale de l’émission de Laurent Ruquier « On n’demande qu’à en rire » n’a séduit que 2.5 millions de téléspectateurs (pda 12.5%)

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces