Anges de la Télé-Réalité 5 : résumé de l’épisode 43



0
(0)

Capture NRJ 12
Capture NRJ 12

Annonces

C’est parti pour l’épisode 43 des Anges de la Télé Réalité, alors qu’hier Samir découvrait le lieu où devait se dérouler son rendez vous, avec un cascadeur reconnu aux Etats Unis.


Annonces

A la villa, Frédérique a une mission à annoncer aux anges. Elle leur explique que cela se passera sur yacht, << avec du beau monde >>, mais ajoute qu’elle ne sera pas présente durant la mission. Frédérique a donc décidée de << déléguer >>, parce que l’ambiance << prout prout >> c’est tout ce qu’elle << déteste >>. Elle envoie ainsi Vanessa, Maude, Geoffrey, et Capucine. Frédérique propose ensuite à Marie, Thomas et Amélie d’aller aux everglades voir les alligators. Tout le monde est content, à l’exception d’Amélie qui n’aime pas trop ce genre de sortie.

Plus tard, Frédérique, Thomas, Amélie, et Marie s’en vont pour les everglades. Marie profite d’être dans la voiture pour discuter du comportement de Geoffrey avec les filles. Thomas et Frédérique le compare à un << petit coq >>. Ce n’était pas un choix au hasard d’avoir mis Geoffrey avec les trois filles lors de la mission du soir. Thomas n’arrive pas à suivre l’attitude de Geoffrey, car ce dernier apprécie les trois.

A Los Angeles, Samir est monté en voiture pour une leçon de pilotage avec un cascadeur professionnel. Mike Smith propose de lui apprendre quelques figures qu’il devra exécuter ensuite. Samir est très impatient de prendre le volant. Après un petit temps de prise en main, Samir fini par réussir à faire ce que Mike Smith lui a demandé. Il passe donc à l’étape supérieure avec une figure un soupçon plus difficile. Et si Samir a pu penser que c’était assez simple, il se rend vite compte de la difficulté.


Annonces

A la villa, Capucine et Vanessa s’ennuient, car elles sont seules. Capucine décide de discuter un peu plus avec elle, et la conversation se tourne vite sur la relation que Vanessa entretient avec Samir. Vanessa parle du jeune homme comme d’un garçon << frigide >>. Capucine est très surprise de ce que lui raconte Vanessa. Capucine pousse la discussion plus loin en cherchant à savoir si Vanessa envisage de quitter Samir, et éventuellement se mettre avec Geoffrey. Pour la seconde partie de la question, Vanessa garde des réserves, mais pour ce qui est de la rupture, elle ne cache pas que c’est clairement son objectif à venir.

De leur côté, Frédérique, Amélie, Marie et Thomas arrivent aux everglades. Les anges ont du mal à comprendre ce que le guide leur dit, du fait d’un anglais limité de leur part, et d’un accent très prononcé pour lui. Les anges commencent à apprécier la ballade en bateau qui est plutôt rapide. Frédérique traduit les propos du guide, même si c’est très loin de ce qu’il dit en réalité. Ensuite, les anges recherchent les alligators, et finissent par en trouver un. Amélie, qui a très peur de l’animal, mais aussi de l’eau, se fait vite chamailler par Thomas, ce qui provoque l’hystérie de la jeune femme, qui s’inquiète de voir l’alligator se rapprocher d’eux.

A Los Angeles, Samir continue de faire les exercices que lui confie Mile Smith. Le jeune homme s’en sort plutôt bien. Mike Smith propose à Samir de faire une course poursuite. Dans l’autre voiture, Benjamin et Nabilla accompagne l’autre cascadeur, Tom. Marie G., quant à elle, refuse de participer à l’activité. La course poursuite débute ensuite. Benjamin a adoré ce moment, et le cascadeur veut absolument faire faire un 360°, parce qu’il a remarqué que Nabilla avait un peu peur, malgré le fait qu’elle apprécie totalement l’instant. Samir est heureux d’avoir pu vivre ça, Nabilla et Benjamin sont très fiers de lui. Mike Smith trouve que Samir s’en est très bien sorti.

Aux everglades, les anges terminent leur excursion en bateau. Tout le monde a finalement apprécié, et ils s’en vont se promener dans un petit parc aux alentours. Les anges tombent sur un énorme serpent, ce qui les impressionnent énormément. Thomas tente de s’approcher, malgré le fait qu’il en ai très peur. Frédérique et Marie, elles, s’approchent de suite pour le caresser. Amélie et Thomas restent finalement en retrait. Ils sont d’ailleurs gênés de voir Frédérique et Marie toucher l’animal.

La visite se poursuit et ils découvrent un autre alligator. Le guide du parc se met pieds nus et rentre dans l’eau avec l’animal. Les anges sont terrifiés à l’idée d’un possible accident. Il montre aux anges les réflexes de l’alligator en posant un bâton en bois dans la bouche de l’animal, qui referme à toute vitesse sa gueule. Ce qui génère une certaine peur chez tout le monde, sauf pour Frédérique. Les anges entrent ensuite dans l’enclos des alligators pour leur donner des croquettes. La ballade se termine ainsi, et les anges se dirigent vers la villa.

A Los Angeles, Nabilla arrive à la radio Playboy, accompagnée de Marie G., Benjamin et Samir. Nabilla n’a pas le temps de réfléchir, qu’elle se retrouve déjà avec le micro en main. Elle se sent alors un peu perdue.

Dans le prochain épisode, Nabilla va devoir répondre à toutes les questions de la radio Playboy. Une dispute éclatera à la villa, entre Frédérique et les plus jeunes. Enfin, Alban va apprendre qu’une surprise l’attend.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces