Un bon démarrage pour « JO » sur TF1 [audiences]



0
(0)

Hier soir TF1 proposait à ses téléspectateurs de découvrir sa toute nouvelle série policière du jeudi soir « Jo » avec Jean Reno dans le rôle de Jo Saint Clair. Au programme les deux premiers épisodes de la saison.


Annonces

Une première couronnée de succès puisque le premier épisode de la soirée » Notre Dame » a réuni 7.5 millions de téléspectateurs.

En moyenne les 2 épisodes ont rassemblé 6.9 millions de téléspectateurs, soit 29% de l’ensemble du public et 24% des ménagères de moins de 50 ans responsables des achats.

Reste à savoir si ce bon démarrage est lié ou pas à un simple effet de curiosité. Réponse la semaine prochaine avec les épisodes 3 et 4.


Annonces

jo-tf1


Annonces

France 2 décroche la deuxième place avec son magazine politique « Des paroles et des actes ». L’invité du jour, Monsieur Jean-Luc Mélenchon, a captivé 3 millions de téléspectateurs soit 14% de ceux qui avaient décidé de passer leur soirée de jeudi devant leur petit écran.

M6 complète le podium avec la suite de sa série américaine « Body of Proof » dont les deux premiers épisodes ont su retenir l’attention de 2.5 millions d’inconditionnels (pda d’à peine 10%).

Et parmi les « grandes » chaînes nationales, le flop du jour est à mettre à l’actif de France 3 qui avec la diffusion du 2eme volet de « Mission Impossible » n’a pas fait mieux que 1.7 million de téléspectateurs pour 7.3% de part de marché.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces