Après Nemo, Disney vous emmène dans « Le Monde de Dory » !



0
(0)

Alors que le film « Le Monde de Nemo » sortira pour la première fois en Blu-ray et Blu-ray 3D le 24 avril prochain, vous plongerez bientôt dans « Le Monde de Dory », le nouveau film d’animation évènement des studios Disney/Pixar. Mais il faudra vous armer de patience puisqu’il ne sortira sur les écrans que le 25 novembre 2015.


Annonces

Vous ne vous souvenez pas de Dory ? Rassurez-vous, elle ne souvient pas de vous non plus ! Dory c’est ce fameux poisson-chirurgien à la mémoire qui flanche et qui dans le premier volet s’est mis en 4 pour aider Marin à retrouver son fils…. NEMO !

Après avoir conquis le cœur de millions de spectateurs à travers le monde, elle va donc avoir droit à son propre film. « Dans LE MONDE DE DORY, elle va retrouver ceux qu’elle aime et découvrir tout ce qui donne son sens au mot famille. » a déclaré Andrew Stanton, le réalisateur chevronné des studios Pixar.

dory
©The Walt Disney Company,

Annonces

Que les fans de Nemo se rassurent… Nemo, Marin et toute la bande de l’aquarium seront aussi présents dans ce 2eme numéro dont l’action se déroule un an après le premier film. De nouveaux personnages, très importants dans la vie de Dory, vont également faire leur apparition.


Annonces

Ellen DeGeneres, qui dans la version originale prêtait sa voix à ce poisson-chirurgien aussi sympathique qu’amnésique, confie aujourd’hui quelques détails sur ce nouveau film : « J’attends ce jour depuis très longtemps. Je sais bien que les artistes des studios Pixar prennent toujours le temps de faire les choses parfaitement. Les mois qu’ils ont passés à écrire le scénario du MONDE DE DORY le valaient bien. Cette histoire est géniale, d’autant qu’il y a dedans tout ce qu’on a aimé dans le premier film : beaucoup de cœur, beaucoup d’humour… et beaucoup de Dory ! »

Pour mémoire et pas assez d’avoir triomphé sur les écrans du monde entier, « Le Monde de Nemo » a remporté l’Oscar® 2003 du Meilleur Film d’animation et a été nommé à trois autres Oscars : Meilleur scénario original, Meilleure musique originale et Meilleur montage son.

En France « Le Monde de Nemo » s’est révélé être l’un des gros plus succès des studios Disney avec pas moins de 9 millions de spectateurs en salles et près de 3 millions de vidéos vendues.

Et si Dory a été choisie comme héroïne de ce deuxième film, ce n’est pas un hasard. Figurez-vous qu’avec 24 millions de fans sur Facebook,  elle est aujourd’hui le personnage Disney ou Disney•Pixar le plus « liké ».

 

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces