Beyoncé reprend du Amy Winhouse pour Gatsby



0
(0)
Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

Aussi surprenant que cela puisse paraître, la belle Beyoncé va reprendre un titre du répertoire de la regrettée Amy Winhouse dans le cadre de la BO du film Gatsby Le Magnifique .


Annonces

Selon les informations du site américain E ! News, Beyoncé chantera en duo avec André 3000 sur le tube planétaire « Back to Black ». Selon un porte-parole de Interscope Records, cette version devrait toutefois être bien différente de l’originale !

Une collaboration qui n’étonne pas vraiment puisque Beyoncé et André 3000 ont déjà bossé ensemble sur le titre « Party », extrait de son 4eme opus.

Et parce que le cinéma est une grande histoire de famille, sachez que le producteur exécutif du film pour la BO n’est autre que Jay-Z, le mari de Beyoncé.


Annonces

Gatsby Le Magnifique un film de Baz Luhrmann porté par Leonardo DiCaprio, Carey Mulligan (Daisy Buchanan) et Tobey Maguire (Nick Carraway).

L’histoire ? Apprenti écrivain, Nick Carraway quitte la région du Middle-West pour s’installer à New York. Voulant sa part du rêve américain, il vit désormais entouré d’un mystérieux millionnaire, Jay Gatsby, qui s’étourdit en fêtes mondaines, et de sa cousine Daisy et de son mari volage, Tom Buchanan, issu de sang noble.

C’est ainsi que Nick se retrouve au cœur du monde fascinant des milliardaires, de leurs illusions, de leurs amours et de leurs mensonges. Témoin privilégié de son temps, il se met à écrire une histoire où se mêlent des amours impossibles, des rêves d’absolu et des tragédies ravageuses et, chemin faisant, nous tend un miroir où se reflètent notre époque moderne et ses combats.

Le film ouvrira le bal du 66eme Festival du cinéma de Cannes, le 15 mai prochain.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces