Arthur séduit particulièrement les ménagères [audiences]



0
(0)

Arthur et ses invités faisaient leur show hier soir en prime-time dans « Vendredi tout est permis », une émission totalement déjantée, et c’est aussi pour ça qu’on l’aime, qui triomphe habituellement en seconde partie de soirée.


Et encore une fois le succès a été au rendez-vous ! L’émission s’est en effet placée en tête des audiences de ce vendredi 19 avril 2013 en rassemblant 5.3 millions de téléspectateurs soit 24.4% du public présent devant son poste de télévision.

Mais c’est auprès des ménagères de moins de 50 ans que le charme d’Arthur a encore une fois opéré. Sur cette cible si prisée des annonceurs, cette spéciale de « Vendredi tout est permis » a réalisé une très belle performance avec une part d’audience de 37% !

vendredi-tout-est-permis-10886157jrpme


Publicité


Publicité

Sur la seconde marche du podium, on retrouve la série policière de France 2 « Candice Renoir ». Près de 4 millions de téléspectateurs et 16% de part d’audience pour les deux épisodes du jour.

M6 est sur le podium avec sa série « NCIS : Los Angeles ». 3.4 millions de fans étaient au rendez-vous des trois inédits de la saison 4, soit un peu plus de 14% des téléspectateurs.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note



Publicité