Arthur séduit particulièrement les ménagères [audiences]



0
(0)

Arthur et ses invités faisaient leur show hier soir en prime-time dans « Vendredi tout est permis », une émission totalement déjantée, et c’est aussi pour ça qu’on l’aime, qui triomphe habituellement en seconde partie de soirée.


Annonces

Et encore une fois le succès a été au rendez-vous ! L’émission s’est en effet placée en tête des audiences de ce vendredi 19 avril 2013 en rassemblant 5.3 millions de téléspectateurs soit 24.4% du public présent devant son poste de télévision.

Mais c’est auprès des ménagères de moins de 50 ans que le charme d’Arthur a encore une fois opéré. Sur cette cible si prisée des annonceurs, cette spéciale de « Vendredi tout est permis » a réalisé une très belle performance avec une part d’audience de 37% !

vendredi-tout-est-permis-10886157jrpme


Annonces


Annonces

Sur la seconde marche du podium, on retrouve la série policière de France 2 « Candice Renoir ». Près de 4 millions de téléspectateurs et 16% de part d’audience pour les deux épisodes du jour.

M6 est sur le podium avec sa série « NCIS : Los Angeles ». 3.4 millions de fans étaient au rendez-vous des trois inédits de la saison 4, soit un peu plus de 14% des téléspectateurs.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces