Audiences : Clem reste leader



0
(0)

Hier soir les téléspectateurs avaient rendez-vous pour la deuxième fois de la saison avec Clem… Un épisode marqué notamment les déboires du couple Boissier confronté à un sérieux problème d’adultère ! Quant à Clem, ses mensonges ont fini par la rattraper.


Annonces

Tout comme la semaine dernière, la série s’est imposée en tête des audiences de première partie de soirée de ce lundi 8 avril 2013. Ainsi ce deuxième épisode de la saison 3 baptisé « Maman a craqué » a réuni 5.8 millions de téléspectateurs en moyenne soit 23% de l’ensemble du public et 25% des ménagères de moins de 50 ans.

©TF1
©TF1

Annonces

Dans un communiqué envoyé aux rédactions, la chaîne s’est félicitée des excellents résultats enregistrés chez les jeunes et notamment sur le coeur de cible de la série, à savoir les jeunes femmes âgées de 15 à 24 ans avec une part d’audience de 47%.

France 2 décroche la deuxième place avec sa série « Rizzoli & Isles » dont les trois épisodes du jour sont parvenus à rassembler 4.5 millions de personnes soit près de 18% des téléspectateurs.


Annonces

Comme chaque lundi ou presque c’est M6 qui complète le podium avec son jeu culinaire « Top Chef ». Hier soir le 10eme numéro de cette saison 4 a réuni 3.6 millions de téléspectateurs (pda 16.7%)

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces