Anges de la Télé-Réalité 5 : résumé de l’épisode 28



0
(0)

C’est parti pour l’épisode 28 des Anges de la Télé-Réalité 5 alors qu’hier soir, Frédérique mettait de la mauvaise volonté lors d’une mission pour l’association. Samir et Capucine étaient en colère…


NRJ 12
NRJ 12

Publicité

Le lendemain au réveil, Marie G. et Frédérique se réveillent les premières, rejoints par l’autre Marie. Et elles prennent le petit dej ensemble pour débriefer la soirée de la veille pour Frédérique. Elle confie ne pas avoir aimé l’endroit de la mission, très huppé.

Les deux Marie sont un peu choquées que Frédérique ne se soit pas forcée pour l’association…

Nabilla accueille ensuite la femme rencontrée dans le supermarché, qui vient les aider à cuisiner les cupcakes pour Amélie et sa présentation de vêtements. Et Marie et Alban s’éclatent en cuisine, ce qui énerve Amélie pour son rendez-vous pro.


Publicité

Alban, Nabilla et Amélie partent avec les accessoires et le grand plateau de cupcakes. Ils arrivent sur place et préparent la déco en extérieur. Amélie stresse en entendant la sonnette et les premiers invités qui arrivent…

A la villa, les anges décident de faire le ménage à fond. Tout le monde s’y met, sauf Samir et Vanessa qui s’isolent pour discuter. Samir semble avoir changé d’avis et il dit à Vanessa qu’elle lui plait bien, et réciproquement.

Les anges ont fini le ménage et aperçoivent Samir et Vanessa au loin… Capucine est en colère et leur fait remarquer qu’ils n’ont rien fait et que ça ne se fait pas. Samir décide donc d’arrêter de discuter et Aurélie défend Capucine, donc ça tourne vite encore en clash. Benjamin dit ce qu’il pense, à savoir que Samir n’est pas sincère avec Vanessa…

Samir se dispute donc avec Benjamin et il lui balance que lui même se moque d’Aurélie. Soit disant il aurait dit ça à Amélie… Benjamin est en colère et assure qu’il n’a jamais rien dit sur Aurélie.

Chez Bertille, Amélie accueille les invitées. Après un petit discours, Amélie présente ses vêtements et les femmes apprécient sa collection ! Amélie réussit à faire des premières ventes et est ravie.

Amélie repart donc très contente du succès de ses vêtements. Elle a vendu pour près de 300 dollars et Amélie se dit même prête à s’installer à Miami.

A la villa, Samir a réussi à mettre de l’eau dans le gaz entre Benjamin et Aurélie. Elle est énervée et ne veut pas parler à Benjamin. Thomas va parler à Aurélie et lui assure qu’Amélie a raconté n’importe quoi par jalousie. Et finalement Aurélie rejoint Benjamin.

Fabrice contacte les Anges par webcam. Il leur demande de se préparer et leur annonce qu’il va venir avec une très grosse surprise ! Ils se préparent donc et son impatients de savoir ce qui les attend…

Nabilla, Alban et Amélie rentrent et du coup, ils vont très vite se préparer. Ca sonne à la porte et les Anges découvrent que Fabrice arrive avec Kim Kardashian !

Dans le prochain épisode des Anges de la Télé-Réalité 5, les Anges seront sous le choc ! Rendez-vous ce soir à 20h55 pour le prime évènement et un épisode inédit de 90 minutes.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note


Liens sponsorisés


Publicité