Audiences : les Experts dominent



0
(0)

Dans la course à l’audimat de ce mardi 9 avril 2013, c’est la série américaine de TF1 « Les Experts » qui s’est imposée hier soir en tête des audiences de première partie de soirée.


Annonces

Ainsi le premier épisode de la soirée « Le petit prince », un inédit de la saison 12, a réuni 6.3 millions de téléspectateurs en moyenne soit 23.3% du public présent devant son poste de télévision.

En moyenne les trois épisodes du jour ont captivé 5.1 millions d’inconditionnels dont 27% de ménagères de moins de 50 ans.

experts-saison12


Annonces


Annonces

France 3 décroche la deuxième place avec un inédit de « Louis la Brocante ». Porté par Victor Lanoux, il a séduit hier soir 4.1 millions de personnes soit 15.6% des téléspectateurs.

M6 complète le podium avec un numéro inédit du magazine RECHERCHE APPARTEMENT OU MAISON. Présenté par Stéphane Plaza, il a rassemblé hier 3.6 millions de téléspectateurs, pour une part d’audience de 13.5% auprès de l’ensemble du public.

Selon un communiqué de la chaîne, c’est la meilleure audience du magazine depuis un an.

A noter un pic d’audience à 4.2 millions de téléspectateurs ainsi qu’une excellente performance auprès des ménagères de moins de 50 ans avec 22.7% de part d’audience. M6 s’est classée 2ème chaîne auprès de ce public.

Habitué à réaliser de très beaux scores, le magazine de Stéphane Bern « Secrets d’histoire » a connu un petit coup de mou hier soir. Le thème choisi « Le mystère Picasso » n’a séduit sur France 2 que de 2.5 millions de téléspectateurs (pda 9.5%)

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces