Audiences du 3 avril : Person of Interest au top



0
(0)

C’est un fait ! Le mercredi soir c’est désormais la soirée de « Person of Interest »… Enfin jusqu’au 17 avril seulement ! La semaine suivante, et donc à compter du mercredi 24 avril 2013, c’est en effet la saison 8 de Grey’s Anatomy – toujours inédite en clair- qui prendra le relais.


Annonces

Pour en revenir à « Person of Interest », la série américaine a de nouveau écrasé la concurrence hier soir en réunissant 7.2 millions de téléspectateurs en moyenne lors de la diffusion du premier épisode intitulé « Le bouc émissaire ».

person-of-interest


Annonces

Pour comparaison, le programme qui arrive en deuxième position (ndrl : Pékin Express) n’a rassemblé que 3.3 millions de téléspectateurs.


Annonces

En moyenne les 3 épisodes de « Person of Interest » ont captivé hier soir 6.5 millions de téléspectateurs soit 29% de l’ensemble du public, 35% des ménagères de moins de 50 ans et 38% des shoppers – individus actifs avec enfant(s) de moins de 25 ans –

TF1 a continué de dominer en deuxième partie de sa soirée avec son autre série américaine du mercredi « Breakout Kings » dont l’épisode « Mère patrie » a réuni 1.8 million de téléspectateurs à partir de 23h20.

En moyenne, et malgré cette heure avancée de la soirée, les trois épisodes du jour sont parvenus à réunir 1.2 million de téléspectateurs en moyenne soit 24% de l’ensemble du public et 32% des ménagères de moins de 50 ans.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces