Chimène Badi future coach dans « The Voice » ? Pourquoi pas…


DR/TF1
DR/TF1

Chimène Badi était ce matin l’invitée de Laurent Argelier et des « Buzz people » sur MFM Radio. L’occasion pour la chanteuse d’évoquer la sortie de son nouvel album mais aussi le télé-crochet de TF1 « The Voice : la plus belle voix » qui a encore cartonné samedi soir à l’occasion des dernières battles.

A ce sujet, elle a précisé pour quelles raisons elle avait décidé d’épauler Florent Pagny pour coacher les talents de son équipe afin de les préparer à l’épreuve des battles.


ANNONCES

Précisant que c’est lui qui l’avait appelée, Chimène a indiqué qu’elle avait accepté par respect pour cet artiste extraordinaire, l’une de nos plus belles voix masculines françaises.

Et quand Laurent Argelier lui a demandé si elle accepterait de devenir coach, Chimène Badi n’a pas exclu cette possibilité.


ANNONCES

« C’est quelque chose que je pourrais accepter dans le sens où je me sens légitime à faire ce genre de choses aujourd’hui (…) je ne connais pas tout de la musique mais je crois être capable de driver quelqu’un,  de l’aider à trouver son univers et d’être de bon conseil » a t-elle notamment déclaré.

La chanteuse a également évoqué l’album sur lequel elle est actuellement en train de réfléchir… un album de chansons inédites, un album qui pourrait la mettre en danger et qui pourrait sortir avant la fin de cette année.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES