Daniel Day-Lewis en Barack Obama, ou bien ? [VIDEO]



0
(0)
Capture YouTube
Capture YouTube via The White House

Annonces

Barack Obama et Steven Spielberg ne manquent vraiment pas d’humour et vous allez comprendre pourquoi. Ce week-end, c’est ensemble qu’ils ont en effet présenté, lors du traditionnel dîner annuel des correspondants de presse, le nouveau « faux » projet du réalisateur : un biopic sur l’actuel Président des Etats-Unis censé s’appeler « Obama ». Après le triomphe de « Lincoln », cela semblerait presque logique…


Annonces

Dans une vidéo de près de deux minutes, on y découvre un Steven Spielberg « très sérieux » en train de parler de ce projet dont il tient déjà la tête d’affiche : Daniel Day-Lewis dans le rôle de Barack Obama et Tracy Morgan dans celui de Joe Biden (ndrl : le vice Président).

Puis on y découvre Daniel Day-Lewis évoquer les difficultés qu’il a rencontré pour ce rôle, notamment la difficulté rencontré pour assimiler l’accent.

Ressemblant ? Normal car c’est en fait Barack Obama en personne qui joue le rôle de Daniel Day-Lewis lui-même censé l’incarner à l’écran. C’est bon, vous avez tout saisi là ?


Annonces

Une petite parodie qui a beaucoup amusé ceux qui ont participé à cette soirée et qui fait aujourd’hui le buzz sur la toile mondiale. La vidéo a été diffusée sur la chaîne officielle de la Maison Blanche sur Youtube.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces