Et encore un carton pour Joséphine sur TF1 [audiences]



0
(0)

C’est l’une des valeurs sûres de la chaîne ! Joséphine, l’ange gardien de TF1, a encore frappé hier soir dans la course à l’audimat de ce lundi 22 avril 2013.


Annonces

Ainsi cet inédit intitulé « En roue libre » a été suivi par 6.9 millions de téléspectateurs en moyenne soit 26% de l’ensemble du public et 23% des ménagères de moins de 50 ans.

Dans un communiqué TF1 se félicite également du score enregistré auprès des enfants de 4-14 ans, en cette période de vacances scolaires. Sur cette cible, la part d’audience atteint 43%. Et tant pis si ça plaît pas à Jean Rochefort.

josephine-ange-gardien


Annonces


Annonces

France 2 décroche la deuxième place avec les deux derniers épisodes de la saison 2 de « Rizzoli & Isles : autopsie d’un meurtre ». Diffusés dès 20h50, le premier d’entre-eux a rassemblé 5.2 millions d’inconditionnels soit 19% des téléspectateurs.

Les deux épisodes suivants ont encore réuni 4.9 puis 3.3 millions de téléspectateurs.

M6 complète le podium avec la demi-finale de « Top Chef ». Elle a été suivie par 3.8 millions de personnes soit 17% des téléspectateurs.

De cette soirée on retiendra également l’énorme flop de France 3 qui avec sa série documentaire française « Le choeur du village » frôle la correction. A peine 1.1 million de téléspectateurs pour une part d’audience de 4.1%.

Un score si faible que la chaîne s’est retrouvée dépassée par TMC et France 5.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces