Jean Rochefort pas très tendre avec Mimie Mathy



0
(0)

Mimie Mathy dans « Joséphine ange gardien », c’est vraiment pas sa tasse de thé ! Alors qu’il assure actuellement la promo de son dernier film « L’artiste et son modèle » – un vrai chef d’œuvre qu’il faut absolument aller voir – Jean Rochefort ne s’est pas montré particulièrement tendre avec l’une des actrices préférées des français.


Annonces

Dans une interview accordée au Progrès, il ne l’a vraiment pas épargnée alors que le journaliste lui demandait qu’elle était sa définition d’un artiste.

Evoquant notamment l’arrivée de la télévision, il lâche à ce sujet « Au lieu de financer les bons films, les technocrates de la télé ne jurent que par Mimie Mathy, notre grande artiste populaire ». Bon, ça c’est dit….

Et comme si cela ne suffisait pas, il évoque la série « Joséphine ange gardien » qui malgré son incroyable succès populaire semble presque lui donner de l’urticaire.


Annonces

C’est ainsi qu’il rajoute « Vous avez déjà regardé  ‘Joséphine, ange gardien’ ? Je m’en suis tapé un en entier. C’est pas possible, elle assassine nos contemporains ». Et un deuxième tacle pour Mimie Mathy.

Jean Rochefort dans "L'artiste et son modèle" © Bac Films
Jean Rochefort dans « L’artiste et son modèle » © Bac Films

Annonces

Une chose est sûre, ces deux là ne devraient pas tourner ensemble de sitôt d’autant que Jean Rochefort a une nouvelle fois démenti la rumeur selon laquelle il allait prendre sa retraite.

Pour Jean Rochefort cette rumeur est le fruit de « méchantes personnes de France 5 qui, pour faire la publicité de leur émission, ont coupé l’une de ses phrases ».

Et de confirmer qu’il était prêt à rempiler s’il était enthousiasmé par une œuvre. « Si je rencontre à nouveau un scénario que je juge utile à nos contemporains (…) si une histoire m’enthousiasme, je suis prêt à jouer deux jours. Les rôles, à mon âge, je m’en fous : c’est l’œuvre qui m’intéresse»

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces