G.I. Joe – Un troisième volet en préparation ?



0
(0)
© Paramount Pictures France
© Paramount Pictures France

Annonces

Sorti mercredi dernier en France et ce week-end aux Etats-Unis, « G.I. Joe : Conspiration » réalise un très beau démarrage au box-office. Ce succès se vérifie d’ailleurs dans tous les pays dans lesquels il est déjà sorti avec des recettes déjà estimées à 132 millions de dollars. Plutôt pas mal pour un film qui débute à peine sa carrière.


Annonces

Mais avant même de connaître les chiffres définitifs, la Paramount aurait déjà dans l’idée de produire un 3eme volet de la franchise.

Selon Variety, ce projet est tout sauf étonnant. D’abord parce que ce deuxième volet a coûté moins cher à produire que le précédent avec un budget de 130 millions contre 175 millions pour « G.I. Joe – Le réveil du Cobra »

Ensuite parce que les premiers chiffres laissent penser qu’il pourrait générer des recettes bien supérieures, de l’ordre de 410 millions de dollars contre 303 pour le précédent volet.


Annonces

Pour le moment « G.I. Joe : Conspiration » a d’ailleurs déjà surpassé son prédécesseur de 35%… un résultat dû il est vrai en grande partie au surcoût de la 3D.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces