Fin de carrière annoncée pour Justin Bieber ?



0
(0)

Justin Bieber "Believe Acoustic"


Annonces

Depuis le début de cette année 2013, Justin Bieber fait plus parler de lui pour ses frasques et ses déboires que pour sa musique.


Annonces

Entre sa rupture ultra médiatisée d’avec Selena Gomez, l’affaire du joint, celle du paparazzo tué après l’avoir pris en chasse, les photos de ses fesses , son anniversaire raté à Londres, ses retards et ses malaises sur scène ou bien encore son récent pétage de plomb, on peut dire qu’il ne fait pas forcément la une des médias pour les bonnes raisons.

Et s’il continue sur cette voix sa carrière pourrait brutalement s’arrêter prédit déjà le célèbre producteur Peter Mensch qui gère les carrières de Metallica et des Red Hot Chili Peppers.

Cité par le tabloïd britannique « The Sun », il se dit persuadé que la carrière du jeune chanteur canadien sera terminée d’ici 3 ans. A moins bien sûr que Justin ne ressaisisse enfin.


Annonces

Pour l’instant c’est plutôt mal barré puisqu’un de ses voisins vient de porter plainte contre lui l’accusant de lui avoir craché dessus mais aussi et surtout de l’avoir menacé de mort. Il était simplement venu lui demander de conduire plus prudemment dans ce quartier résidentiel de Calabasas en Californie.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces