Iron Man 2 largement en tête des audiences



0
(0)

Hier soir, et à quelques jours seulement de la sortie du 3eme volet, TF1 proposait aux téléspectateurs de redécouvrir ‘Iron Man 2‘, un film toujours inédit en clair signé de Jon Favreau avec Robert Downey Jr. et Gwyneth Paltrow dans les rôles principaux.


Annonces

Sans réelle surprise il faut bien le dire, le long-métrage s’est imposé en tête des audiences de première partie de soirée de ce dimanche 21 avril 2013 en réunissant 6.8 millions de téléspectateurs en moyenne, soit 28% de l’ensemble du public et 39% des ménagères de moins de 50 ans.

A noter une très belle performance de 50% de part d’audience chez les jeunes âgés de 15 à 24 ans !

ironman2


Annonces


Annonces

C’est M6 qui décroche la seconde place avec son magazine d’information « Capital ». Le thème du jour « Ils en veulent à votre argent : les secrets de nouveaux escrocs » a suscité la curiosité de 3.3 millions de personnes soit 13.1% des téléspectateurs.

France 2 complète le podium avec la diffusion du film de Jean-Pierre Jeunet « Micmacs à tire-larigot ». Porté par Dany Boon et André Dussolier, il a rassemblé 3.2 millions de téléspectateurs pour une part d’audience moyenne de 12.3%.

France 3 est juste derrière avec un nouvel épisode de sa série « Inspecteur Barnaby ». Cet inédit a réuni 3.2 millions de téléspectateurs soit 12.2% de ceux qui avaient décidé de passer leur soirée de dimanche derrière leur petit écran.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces