Anges de la Télé-Réalité 5 : résumé de l’épisode 39



0
(0)

Capture NRJ 12
Capture NRJ 12

Annonces

C’est parti pour l’épisode 39 des Anges de la Télé-Réalité 5 alors que vendredi, Benjamin et Aurélie étaient tristes de devoir se séparer… Benjamin, Nabilla, Marie G. et Samir étaient sur le point de partir pour Los Angeles.


Annonces

Les Anges qui partent pour Los Angeles se réveillent très tôt pour aller prendre leur avion.

Thomas se réveille plus tard et remplace Nabilla par Angel… Il va ensuite voir ce que fait Frédérique, qui n’est pas réveillée alors que d’habitude elle est la première debout.

Alban se doute que Thomas et Aurélie ont du mal avec les départs de Nabilla et Benjamin. Aurélie avoue qu’elle a besoin de se changer les idées. Elle propose à Thomas, Alban, et Maude une activité sportive sur l’eau, du paddle.


Annonces

Pendant ce temps là, Frédérique commence sa journée par une crise à cause de la saleté du frigo. Et ça tourne en clash entre Frédérique et Marie…

Au watersport, les autres débutent le paddle. Thomas a une appréhension tandis qu’Aurélie est désignée pour commencer. Ils s’en sortent finalement tous mais c’est Thomas qui tombe en premier et décide de faire tomber les autres.

Les autres arrivent à Los Angeles et sont accueillis par une limousine, avec Fabrice à son bord. Il fait donc le point sur leurs rendez-vous professionnels : Benjamin a décroché une campagne pour une marque, Samir a un rendez-vous avec un cascadeur et passera un casting pour le prochain film d’un producteur de films d’horreur, Nabilla a rendez-vous avec son attaché de presse qu’elle avait vu en webcam, et Marie G. a rendez-vous à la CBS avec un casting pour une grande série américaine.

Et Marie flippe quand elle apprend qu’ils se rendent directement à son casting, sans la moindre préparation !… Et même Benjamin avoue qu’il n’aimerait pas être à sa place…

Pendant ce temps là, les autres continuent le paddle et font n’importe quoi sans suivre ce que disent les moniteurs.

A Los Angeles, les anges découvrent qu’il s’agit de la série « Amour, gloire et beauté ». Et deux actrices de la série viennent leur parler et leur donnent un cours… Et ça s’annonce difficile pour Marie, qui a toujours un niveau d’anglais vraiment mauvais. Et elle doit se faire accompagner de Nabilla pour traduire…

Dans le prochain épisode des Anges de la Télé-Réalité 5, Marie passera son casting, sous les yeux de Nabilla qui rigole… Et Nabilla répondra à une interview. A la villa, Aurélie et Capucine se disputeront pour la première fois !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces